Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Roi Arthur : Djimon Hounsou pour remplacer Idris Elba (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Djimon HounsouRoi Arthur : Djimon Hounsou pour remplacer Idris Elba :Djimon Hounsou ("Les Gardiens de la Galaxie", "Gladiator") est en pourparlers pour décrocher un rôle dans Le Roi Arthur de Guy Ritchie, intitulé Knights of the Round Table: King Arthur.Si les négociations aboutissent, l’acteur incarnera un personnage inspiré de Merlin, un mentor pour les ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Idris..elba...ch8 pas emballe par ce film

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merde je veux mon Idris ... et Mr Hunnam j'espère que d'ici la vous aurez lâche votre démarche de lascar à la SONS sinon ça va pas le faire

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est quand même un bon acteur!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bon c'est pas un mauvais acteur mais je préfère de loin Idris Elba, beaucoup plus charismatique !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    j'adore les deux acteurs !! entre Elba pour Mandela et Hounsou pour Amistad ! ils ont tous les deux intrépréter des roles qui aurai valu l'oscar... MOI ce qui me chiffonne c'est de lire " l’acteur incarnera un personnage inspiré de Merlin" ........
    On est sur l'adaptation en SIX films du Roi Arthur, Geunièvre, la table ronde, Excalibur, la dame du lac, Lancelot, perceval, la fée morgane, Mordred.... alors POURQUOI ils ne sont pas fichu de mettre dans le scénar MERLIN, franchement ça me dépasse... :cwy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'aime bien les 2 donc l'un ou l'autre feront l'affaire. Mais je suis d'accord avec @Guardian (inspiré de merlin) sa veut dire quoi? qu'il vont remanier le personnage?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je ne connait pas cet acteur mais son physique correspond bien !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01 :
    Si tu as vu les gardiens, Djimoun Houssoun c'est le black qui tente d'arrêter Star Lord en début de film.

    Sinon ben j'attends de voir.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    @AdBABAD non je n'est pas encore vue les gardiens mais sa ne va pas tarder ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01 :
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!!!? ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    @AdBABAD j'ai encore plein d'autre films a regarder , j'ai même pas encore vue DOFP !! et oui j'en n'est pas mal a voir ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    L'un ou l'autre me vont, ils sont excellents.

    @greg05 : t'inquiète pour charlie, avec l'armure qu'il va se coltiner, il pourra plus marcher comme un lascar ^^'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris