Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Sylvester Stallone et Michael Bay s'associent sur le thriller dystopique Little America (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  2 mois

    Sylvester StalloneSylvester Stallone et Michael Bay s'associent sur le thriller dystopique Little America :Michael Bay ("6 Underground") et Sylvester Stallone ("Rambo: Last Blood") sont tous les deux des figures emblématiques des films d’action à Hollywood. Le réalisateur et le comédien / producteur vont travailler ensemble pour la première fois : ils planchent sur le thriller dystopique « Little ... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    Collaboration assez...explosive ! POur un remake non officiel de New Yotk 1997. Ma foi pourquoi pas!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  2 mois

    -" Le film s’inspirera de « New York 1997 » mis en scène par John Carpenter en 1981 ..."

    Que du neuf ... ! On se fait chier au USA, le pays où l'on a jamais produit aussi peu de culture depuis Nixon. Vive Donald le cochon ..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  2 mois

    -" Le film s’inspirera de « New York 1997 » mis en scène par John Carpenter en 1981 ..."

    Que du neuf ... ! On se fait chier au USA, le pays où l'on a jamais produit aussi peu de culture depuis Nixon. Vive Donald le cochon ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris