Sylvester Stallone et Michael Bay s'associent sur le thriller dystopique Little America

("6 Underground") et ("Rambo: Last Blood") sont tous les deux des figures emblématiques des films d’action à Hollywood. Le réalisateur et le comédien / producteur vont travailler ensemble pour la première fois : ils planchent sur le thriller dystopique « ».

Écrit et réalisé par ("Strange But True"), le film se déroulera dans un avenir dystopique où l'Amérique a fait faillite et s'est transformée en zone de guerre. L’histoire se centrera sur le personnage de Stallone, un ancien Ranger de l'armée qui est embauché pour retrouver la fille d'un milliardaire asiatique. Il sera secondé par l'autre fille du milliardaire, hautement qualifiée au combat, et ensemble, ils vont naviguer dans le cœur sombre de la zone citée dans le titre, une ville fortifiée au sein d'une ville de Hong Kong où de nombreux Américains ont trouvé refuge.

Précédemment, Universal avait acquis les droits sur le script d'Athale, mais après le lancement du projet sur le marché, Universal y a renoncé et AGC Studios l'a repris, le proposant actuellement à la vente à l’European Film Market. , qui a récemment dévoilé « 6 Underground », un projet à gros budget de Netflix avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, a signé pour produire le thriller « » par le biais de sa société de production Platinum Dunes.

Le film s’inspirera de « New York 1997 » mis en scène par John Carpenter en 1981 et mettant en vedette Kurt Russel. Le tournage sera lancé cet été. En attendant, participera au tournage du thriller « Samaritan ». Dernièrement, il était à l’affiche du cinquième volet de la série de films « Rambo », ayant pour titre « Rambo: Last Blood ». Si les critiques n’étaient pas satisfaisantes et les avis du public mitigés, le film a tout de même rapporté 91 millions de $ de recettes dans le monde, si sa production en a coûté 50.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Science-fiction 3
 

3 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    Collaboration assez...explosive ! POur un remake non officiel de New Yotk 1997. Ma foi pourquoi pas!

  2. Avatar Kormyr dit :

    -" Le film s’inspirera de « New York 1997 » mis en scène par John Carpenter en 1981 ..."

    Que du neuf ... ! On se fait chier au USA, le pays où l'on a jamais produit aussi peu de culture depuis Nixon. Vive Donald le cochon ..

  3. Avatar Kormyr dit :

    -" Le film s’inspirera de « New York 1997 » mis en scène par John Carpenter en 1981 ..."

    Que du neuf ... ! On se fait chier au USA, le pays où l'on a jamais produit aussi peu de culture depuis Nixon. Vive Donald le cochon ..

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris