Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : Chuck Norris et John Travolta au casting ? (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    John Travolta & Chuck NorrisThe Expendables 2 : Chuck Norris et John Travolta au casting ? : « The Expendables 2 » devrait avoir Chuck Norris et John Travolta à son casting.Selon David Varod, le patron du studio Nu Boyana, le tournage du film d’action démarrera vers mi-septembre en Bulgarie. Il ajoute : « Sylvester Stallone, Jason Statham, John Travolta, Arnold Schwarzenegger, Chuc... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Manque juste Wesley Snipes, dwayne Jonhson et Vin Diesel .Sa serait une turie absolus !!! Mais la faut avouer que c'est déjà ENORME.

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bien daccord avec les 3 que tu as nommé sa serait un casting incroyable

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    n'oublions pas Samuel L. Jackson, Angelina Jolie, Denzel Washington, Dany trejo, Kurt Russel et je dois surment en oublié d'autre ^^

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Rien que pour Chuck norris, ce film vaut son pesant d'or ! A surtout ne pas manquer !

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et jackie Chan ! meme si c'est pas son genre de films ! il est tout de même un des acteurs de film d'actions de l'époque !!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et jackie Chan ! meme si c'est pas son genre de films ! il est tout de même un des acteurs de film d'actions de l'époque !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Michael Jai White

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    oh putin se film va etre une pure turie chuck norris !!!!oh yes ,par contre travolta je l aime moin il fait pas partie de mes acteur favorie loin de la. il faudrai encor dwayne johnson vin diesel ,jackie chan et snipe la se sa serai genial, mais bon le probleme sé que sa fera trop et il serai mal utiliser donc voila je pense qu il ya assez d acteur ,meme si j aimerer bien au moin qu ils prennent the rock.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Jet Li, il n'y ai plus dans le casting du 2?

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui jet li j'espère et seagal dommage qu'ils peuvent pas se voir avec JCVD

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    encore heureux quil n'yest pas ce gros saumon de steven seagal

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    En plus il me semble que Wesley Snipes aurait dus tourner dans le un mais qu'il n'a pas pus à cause de ces deboires avec la justice (il avait "oublié" de payer ses impots) et donc par conséquent il avait une interdiction de quitter le territoire ricain. Sly lui avait demandé puisqu'ils se connaissent depuis Demolition man.

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  9 mois

    Avec steven Seagal en plus sa serait trop fort :lol: :lol:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    non pas seagal sé une merde ,sa va pas ou quoi? sé un des pire acteur que je connaisse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris