Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : Mickey Rourke s'en va (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mickey Rourke dans les ExpendablesThe Expendables 2 : Mickey Rourke s'en va : Mickey Rourke ne fera finalement pas partie de « The Expendables 2 ».Lorsque le synopsis du film d’action avait été dévoilé, on avait appris que le personnage de Rourke, Tool, avait un petit rôle dans le début du film. Mais l’acteur a préféré le film « Seven Psychopaths » que ce caméo. Sylves... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Dommage...

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est vraiment dommage car même si on le voyait pas beaucoup dans le premier je trouvais qu'il ajoutait une pointe d'humour. En plus c'est un très bon acteur ! Après Jet Li c'est au tout de Mickey Rourke :angry: . Qui sera le prochain ? Wait and see :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    nemesis-badask, si, jet li y sera, l'info a été démenti.

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    A cool merci Panda311 !! Jet li était pour moi le meilleur du film :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais tant mieux..... si je lui reconnais un certain talent ( "Angel Heart" est un de mes films fétiches et j'ai adoré nombre de ses films des années 80 au début des années 90), ce type est devenu autant une merde dans la vie qu'en tant qu'acteur (mis à part "The Wrestler" ... mais c'est Clint qui est derrière la caméra... ce n'est pas rien). Franchement... il est aussi nul et inutile dans Iron Man 2 que dans The Expandable... alors il sera clairement l'acteur qui manquerait le moins à un 2ème opus.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Dommage, j'aurais bien aimé le revoir dans son rôle de tatoueur :tongue: !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    faut arreter la il abuse roorke, il aurait pu venir faire son cameo et partir basta, je ne vois ce quil empeche de faire ca

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Wow wow wow
    El hobbit, The wrestler c'est de Darren Aronofski et pas de Clint.

    Là où on est d'accord c'est sur son potentiel des années 1980 avec Angel Heart, la fièvre au corps (petit rôle) , qui sont des très bon films.
    Là où je suis moins d'accord c'est sur la suite, ça reste un tocard avec sa boxe, son alcool et sa drogue, mais je dois dire que son rôle de Marv dans Sin City est très correct, il est génial dans Domino, excellent dans Wrestler et même son rôle dans Killshot (direct to DVD il me semble) et Iron Man (Whisplash) sont pas mauvais.

    Après chacun son jugement mais faut quand même cesser les conneries

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Sylk , tout a fait d'accord avec toi !
    et je rajouterais a ta liste "barfly", "rusty james", "l'année du dragon" de cimino,"angel heart" et "l'irlandais" !
    ps : killshot etait un direct to dvd ? en tout cas il etait tres bon avec un joseph gordon lewit dejanté !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça non ? Ou alors je me trompe... aurait-il pris la grosse tête au point de préférer n'être qu'au premier plan ? C'est quand même con d'en arriver là surtout que le scénario est déjà écrit et qu'il tourne autour de son personnage et de sa fille. En faisant ça il force à revoir la copie, ça pourrait complètement changer l'histoire. Et si ils lui trouvent un remplaçant, ça va être difficile d'en trouver un avec sa gueule.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Saikanji " aurait-il pris la grosse tête "
    ca date pas d'hier !! rourke ca fait plus de 30 ans qu'il a un ego monstrueux !!
    dans les 80 quand il etait au top c'etait deja LA star capricieuse et egocentrique !!
    mais comme tout les grands, je dirais !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Rourke est une épave, c'est sur...
    Mais je l'ai trouvé super dans Sin City et génial dans Iron man 2 ! Je vais me faire des ennemis, mais pour moi, Rourke est à Iron man 2 ce que le Joker est à the Dark Knight. Il est impressionnant de charisme sans avoir beaucoup de dialogue pour autant ! Il est très juste et n'en fais jamais trop. Bref, ne confondons pas l'homme est l'acteur :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , c'est claire que rourke, avec Marv, a reussi le tour de force de donner vie a un perso particulier d'une bd particuliere ! il est literalement et tres justement l'incarnation de se golem cabossé par la vie (sans doute parceque lui aussi aété cabossé par la vie et est donc tres proche du perso !
    parcontre sur IM2 son role est anecdotique dans un film anecdotique malgré tout son charisme !
    si tu veux voire réelement tout le talent du type il faut absoluement voire sa prestation dans Angel Heart d'alan parker (son meilleur film) et dans L'année du Dragon de michael cimino (du polar comme on en voit plus bcp !!)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris