The Expendables 2 : Mickey Rourke s'en va

ne fera finalement pas partie de « The ».

Lorsque le synopsis du film d’action avait été dévoilé, on avait appris que le personnage de Rourke, Tool, avait un petit rôle dans le début du film. Mais l’acteur a préféré le film « Seven Psychopaths » que ce caméo. Sylvester Stallone devra donc peut-être revoir son scénario qui parlait de la fille de Tool et des Expendables qui cherchent à se venger du meurtre de ce dernier.

« Seven Psychopaths » est un thriller avec Colin Farrell, Sam Rockwell et Christopher Walken, et réalisé par Martin McDonagh (« Bons Baisers de Bruges »).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 16
 

16 commentaires

  1. Avatar panda311 dit :

    Dommage...

  2. Avatar nemesis-badask dit :

    C'est vraiment dommage car même si on le voyait pas beaucoup dans le premier je trouvais qu'il ajoutait une pointe d'humour. En plus c'est un très bon acteur ! Après Jet Li c'est au tout de Mickey Rourke :angry: . Qui sera le prochain ? Wait and see :smile:

  3. Avatar panda311 dit :

    nemesis-badask, si, jet li y sera, l'info a été démenti.

  4. Avatar nemesis-badask dit :

    A cool merci Panda311 !! Jet li était pour moi le meilleur du film :smile:

  5. Avatar - invité(e) dit :

    Mais tant mieux..... si je lui reconnais un certain talent ( "Angel Heart" est un de mes films fétiches et j'ai adoré nombre de ses films des années 80 au début des années 90), ce type est devenu autant une merde dans la vie qu'en tant qu'acteur (mis à part "The Wrestler" ... mais c'est Clint qui est derrière la caméra... ce n'est pas rien). Franchement... il est aussi nul et inutile dans Iron Man 2 que dans The Expandable... alors il sera clairement l'acteur qui manquerait le moins à un 2ème opus.

  6. Avatar Eywa dit :

    Dommage, j'aurais bien aimé le revoir dans son rôle de tatoueur :tongue: !

  7. Avatar - invité(e) dit :

    faut arreter la il abuse roorke, il aurait pu venir faire son cameo et partir basta, je ne vois ce quil empeche de faire ca

  8. Avatar - invité(e) dit :

    Wow wow wow
    El hobbit, The wrestler c'est de Darren Aronofski et pas de Clint.

    Là où on est d'accord c'est sur son potentiel des années 1980 avec Angel Heart, la fièvre au corps (petit rôle) , qui sont des très bon films.
    Là où je suis moins d'accord c'est sur la suite, ça reste un tocard avec sa boxe, son alcool et sa drogue, mais je dois dire que son rôle de Marv dans Sin City est très correct, il est génial dans Domino, excellent dans Wrestler et même son rôle dans Killshot (direct to DVD il me semble) et Iron Man (Whisplash) sont pas mauvais.

    Après chacun son jugement mais faut quand même cesser les conneries

  9. Avatar - invité(e) dit :

    @Sylk , tout a fait d'accord avec toi !
    et je rajouterais a ta liste "barfly", "rusty james", "l'année du dragon" de cimino,"angel heart" et "l'irlandais" !
    ps : killshot etait un direct to dvd ? en tout cas il etait tres bon avec un joseph gordon lewit dejanté !

  10. Avatar Saikanji dit :

    Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça non ? Ou alors je me trompe... aurait-il pris la grosse tête au point de préférer n'être qu'au premier plan ? C'est quand même con d'en arriver là surtout que le scénario est déjà écrit et qu'il tourne autour de son personnage et de sa fille. En faisant ça il force à revoir la copie, ça pourrait complètement changer l'histoire. Et si ils lui trouvent un remplaçant, ça va être difficile d'en trouver un avec sa gueule.

  11. Avatar - invité(e) dit :

    Saikanji " aurait-il pris la grosse tête "
    ca date pas d'hier !! rourke ca fait plus de 30 ans qu'il a un ego monstrueux !!
    dans les 80 quand il etait au top c'etait deja LA star capricieuse et egocentrique !!
    mais comme tout les grands, je dirais !

  12. Avatar panda311 dit :

    Rourke est une épave, c'est sur...
    Mais je l'ai trouvé super dans Sin City et génial dans Iron man 2 ! Je vais me faire des ennemis, mais pour moi, Rourke est à Iron man 2 ce que le Joker est à the Dark Knight. Il est impressionnant de charisme sans avoir beaucoup de dialogue pour autant ! Il est très juste et n'en fais jamais trop. Bref, ne confondons pas l'homme est l'acteur :wink:

  13. Avatar - invité(e) dit :

    @panda311 , c'est claire que rourke, avec Marv, a reussi le tour de force de donner vie a un perso particulier d'une bd particuliere ! il est literalement et tres justement l'incarnation de se golem cabossé par la vie (sans doute parceque lui aussi aété cabossé par la vie et est donc tres proche du perso !
    parcontre sur IM2 son role est anecdotique dans un film anecdotique malgré tout son charisme !
    si tu veux voire réelement tout le talent du type il faut absoluement voire sa prestation dans Angel Heart d'alan parker (son meilleur film) et dans L'année du Dragon de michael cimino (du polar comme on en voit plus bcp !!)

  14. Avatar Jimmy dit :

    dommage.

  15. Avatar Saikanji dit :

    Dans Sin City il est excellent. Il a donné vie à Marv de manière tellement réaliste, j'avais l'impression de voir le gaillard des comics. Mais déjà avec Sin City il a dis ne plus vouloir retourner dans la peau de Marv n raison du maquillage jugé trop long par l'acteur. Donc effectivement il est plutôt capricieux ^^ il ne me fera pas croire que son maquillage était plus chiant que celui de Rebecca Romijn dans X-Men.

  16. Avatar - invité(e) dit :

    Dommage ! Comme beaucoup le dise il aurait pu faire son petit caméo et s'en aller pour son film Seven Psychopaths ! Ce mec fait changer tout le scénario pour quoi ? 5 minutes de film ? Faut vraiment être débile pour faire ça !!!!!! :angry:

  17. Avatar many77 dit :

    il a raison expendable c est juste un film d action sans plus

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris