Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Tom Cruise est confirmé pour un Mission Impossible 6 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Tom Cruise et Rebecca Ferguson dans Mission Impossible Rogue NationTom Cruise est confirmé pour un Mission Impossible 6 :Le mois dernier, il a été rapporté que Tom Cruise s’est désisté en pleine pré-production du sixième “Mission: Impossible” en raison d’un différend avec Paramount Pictures concernant sa rémunération.D’après Heat Vision, tout est rentré dans l’ordre et l’acteur a signé un contrat pour repre... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Du moment que le film est confirmé, le reste je m'en cogne un ptit peu. Bonne nouvelle de toute façon.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ils en veulent toujours plus... En tout cas les MI sont toujours aussi sympathiques à suivre

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Les 2 derniers sont des petits bijoux.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ah ! Mission Impossible, depuis le tout premier opus, je ne m'en lasse vraiment pas. Je suis ravi d'apprendre que tout est enfin rentré dans l'ordre et qu'ils vont pouvoir s'attaquer au tournage.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Excellentes nouvelles :smile: !!!
    - un de plus
    - McQuarrie derrière la caméra...

    Néanmoins, le moment approche ou Cruise devra passer le relais à un autre acteur à l'instar d'un certain Daniel Craig!!!
    Ce faisant, la franchise MI serait vraiment lancée sur les mêmes rails que celle de double O ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Pour Bond, le changement d'acteur je pense ne suffirait pas à dépoussiérer ce que Spectre à installé, le retour à la naphtaline. Un réalisateur inspiré sera nécessaire et là Craig pourra à nouveau briller. Cruise est en forme et la saga MI aussi alors à mon avis il va continuer, tant que ça marche quoi. Et avec le retour de Rebecca Ferguson en plus ça promet.  Après Cruise, je vois pas trop qui pourrait le remplacer pour l'instant, et aussi casse cou. Faut voir, faut voir...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Suis d'accord avec toi @Puls' mais il vieillit et occuper le leading role dans MI va s'avèrer difficile, peut être pas pour le 6 voir même le 7 mais au-delà, c'est hautement improbable non ? Il a 54 ans...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Au delà du 7, oui effectivement, cela sera peut être nécessaire. Cela dit il y a des seniors qui ont trouvé à un moment donné une seconde jeunesse grâce à des rôles d'action, tel que Liam Neeson. Et Stallone est reparti sur de sacrés rails avec le retour de Rocky, Rambo, les Expendables, avant de replonger c'est vrai. Sean Penn aussi à tenté une entrée dans le rôle d'action récemment, je sais pas si cela a marché. Cela a été un échec pour Kevin Costner dans ce registre là en tout cas. Mel Gibson a toujours la forme. Certains seniors ont une sacrée pêche, parfois ça fait plaisir à voir. Si Tom Cruise s'accroche on en a pour un moment. :happy: .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Prochaine cascade de Cruise, enchaîner les roulades dans un escalier tout en se marrant. Pas facile. Survivre au milieu d'une mêlée d'un match de Rugby. Je le verrai bien dans un 2e remake de Rollerball au passage.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions : sûr qu'un second remake de Rollerball serait cool et ce type de projet collerait bien avec Cruise.... allez, lançons la rumeur sur le net :lol: !!! Qui sait?... d'ici 2, 3 ans le film sortira et personne ne se souviendra que le germe de l'idée de ce remake était parti de cette page !!! :siffle: :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui, nous voulons un autre remake de Rollerball avec Tom Cruise ! Avis! L'idée vient d'ici ! :tongue:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    Étant donné que le remake est aussi nul que l'original, il serait plutôt sympa d'éviter de donner ce genre d'idée fumante à quelqu'un qui serait prêt à l'entendre ^^ Hollywood est bien assez créatif comme ça niveau nanards et zéro inspi ces dernières années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    L'original avec James Caan était pas mal je trouve. Celui avec Rebecca Rominj assez nul par contre. Du coup je prends mon mégaphone: "On veut un autre Rollerball avec Tom Cruise ! Un vrai, un bon film R-Rated ! Mixez-le avec du Speedball ( vieux jeu vidéo culte) si vous voulez , et rajouter Tom Hardy au casting. Ouaiiiiis ! " . :siffle: :tongue:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    ...et un rôle, même mineur, pour James Caan :wink: !
    ...et la mise en scène à Georges Miller où à Mad Mel :lol: !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris