Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Michael Bay a un conseil pour les critiques (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Transformers4Transformers 4 : Michael Bay a un conseil pour les critiques : Visiblement touché par les nombreuses critiques que son dernier film, « Transformers 4 : l’Âge de l’Extinction » reçoit, Michael Bay a encore tenu à y répondre, avec l’aide de sa star Mark Wahlberg.Lors d’une conférence de presse à Berlin, Michael Bay déclare: « Avec Transformers, on essaie d... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Complètement d'accord...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bien dit Bay!

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Au moin il assume que c est un divertissement pur et quel bon divertissement faut pas dire que c'est de la merde il remplit son cahier des charges très bien avec un visuel époustouflant

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je t'adore Michael Bay!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    continue a nous faire rever avec cette franchise

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ceux a qui ça ne plais pas qu'il aillent voir ailleurs et le public qui aime ça pour se divertir c'est se qui compte ! De toute façon on ne peut pas plaire a tout le monde !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  9 mois

    M D R les coms des groupies .... arrêté de lui faire gagner de l'argent à ce réal de merde ! à lui faire des entrer ! sinon on n'aura 15 Transformers encore !!!!...pfff

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    LES DIVERTISSEMENTS DE QUALITE CA EXISTE MISTER BAY !
    Un film à la fois intelligent, divertissant, ayant de bons acteurs, une bonne histoire, une mise en scène intelligente et loin d'être clipesque. Le cinéma c'est pas que la lumière des plans et des explosions.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Ad BABAD Des exemples peu être ?

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    Traduction: Les pigeo... gens vont voir en masse mes films je me fait un max de tunes pourquoi je changerais quoi que ce soit?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @babar92 :
    Roger Rabbit, Retour vers le futur, Le seigneur des anneaux, Gravity, the dark knight...quelques exemples.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @http://www.actucine.com/members/adbabad/ Ca a beau être des films sympas ( Sauf pour Gravity que je trouve ignoble ), je les regarderais pas autant que j'prend plaisir à re-re-re-re-re-regarder transformers.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @babar92 :
    Ben ça après c'est une question de goût ! Lié à ta sensiblité, à te perception.
    Je veux dire tu parles de plaisir pris. Moi je parle de technique, de narration, de mise en scène, de talent d'acteurs, etc...
    à priori des explosions et de beaux SFX te suffisent. Pour moi, non.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ce n'est pas avec Michael Bay qu'un acteur obtiendra un oscar pour ses... performances...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris