Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : nouveaux robots et nouveaux personnages (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Transformers 3Transformers 4 : nouveaux robots et nouveaux personnages : Brian Goldner, le PDG de Hasbro, a dévoilé un logo provisoire de « Transformers 4 » de Michael Bay. Il a également révélé quelques détails sur l’intrigue, comme le rapporte Bleeding Cool.Il a annoncé que même si « Transformers: Dark of the Moon » avait été couronné de succès au box office, le... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ehren Kruger... :sick:
    Sinon pour le reste, attendons. Espérons qu'ils tourneront ce film en 3D pour calmer l'épileptique Michael Bay comme sur le numéro 3.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est moche

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ehren Kruger... ce n'est pas le meilleur choix mais de toute façon on sait à quoi s'attendre pour le scénario.
    Suite inutile. :cool:

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ne peuvent-ils pas attendre un autre 10 ans avant d'en faire un autre.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sa sera sans moi....

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dans le genre "no brain" j'aime bien donc pourquoi pas

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    c'est bien, mais il y a une question que je me pose... c'est que sont devenus les robots dans le deux qui n'étaient pas dans le 3 !!!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Cinemarrant: Oh à n'en pas douter, ils se font graisser les boulons dans les entrepôts du gouvernement :lol: Non sérieusement, je suis super ravi qu'il y est un 4; plus il y aura de films dans la franchise plus je serais content. Faudrait que je me reprenne les robots en collection, ça ce serait classe; par contre je sais pas si il y en a eu des nouveaux depuis la fin du dessin animé.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cool j'ai honte mais j'adore cette saga et pour moi Bay est une valeur sûre donc wait and see !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    ... ils annoncent clairement que c'est pour vendre plus de jouets qu'ils ajoutent de nouveaux personnages?

    .... Wow

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et ça va être reparti pour une nouvelle trilogie...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bumblebee et Optimus Prime vont quand même me manquer ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Franchement le scénario je m'en contrefiche on va pas voir un Transformers pour ça mais pour voir du robots se mettre sur la tronche, mais par contre que l'histoire se passe dans l'espace ce serait très bien car ça nous éviterait d'avoir à nous retaper des rôles "humains" tous plus caricaturaux et inutiles les uns que les autres. :/

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  8 mois

    waouuuh ils font des choix scénaristique pour vendre plus de produit dérivés ???? je rêve ou quoi :O ....sérieux Bay ...prend ta retraire ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris