Brian Goldner, le PDG de Hasbro, a dévoilé un logo provisoire de « Transformers 4 » de Michael Bay. Il a également révélé quelques détails sur l’intrigue, comme le rapporte Bleeding Cool.
Il a annoncé que même si « Transformers: Dark of the Moon » avait été couronné de succès au box office, les jouets à l’effigie des personnages du film ne se sont pas écoulés comme l’entreprise l’espérait. « C’est pourquoi ‘Transformers 4′ accueillera au casting de nouveaux personnages robots », souligne Goldner, « et l’histoire sera centrée sur ces nouveaux personnages », a-t-il ajouté.
Cette déclaration rejoint probablement ce que Michael Bay avait déclaré en début d’année, quand il a laissé entendre que le quatrième épisode de l’aventure pourrait se dérouler dans l’espace. Ehren Kruger planche sur l’ébauche du scénario. Le film devrait sortir en salles le 27 juin 2014.









