Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers : Michael Bay a 14 histoires en développement (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Transformers : The Last KnightTransformers : Michael Bay a 14 histoires en développement :Michael Bay a révélé qu’il y a actuellement 14 histoires « Transformers » à développer.Le réalisateur a parlé de l’avenir de la franchise lors d’une séance de projection d’aperçu de « Transformers: The Last Knight » au Cineworld IMAX, basé à Londres. Pendant l’événement, les fans ont déco... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années

    le PDG de Laika à la réal de ce BumbleSpin-off... ça craint. quelle tristesse.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Tant mieux pour eux

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Et si....et si les Transformers affrontaient Thanos pour récupérer les pierres de l'infini, parce qu'elles sont à eux à l'origine, et oui ! :lol: . Bon allez, je retourne en réunion....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Tonton Bay a 14 nouvelles beeeelles et meeeerveilleuses histoires à raconter, génial ! ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Mais c'est pas possible... Mais faut l'enfermer ce narcissique....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    développement...Et pas déveleppement
    Dernier film de la franchise ? Je sais pas pourquoi cette fois je le crois...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    En quoi il est narcissique ? Il va pas les faire il a sortie l'info puisqu'après last Knights il en a fini avec la franchise il pars sur autres choses.
    Apres faut voir ce que l'après BAY proposera aussi sa se trouve sa plaira plus ou peut être encore moins. En attendant les gens y vont masse à chaque nouvelles épisodes

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Les "Transformer", ca sera sans moi si c'est pas un peu mieux branlé. En fait, je vais vous dire ce qui me gène vraiment. C'est les longs plans ou le héros regarde le désastre de sa ville détruite avec en musique de fond en guitare claire un jeune chevelu de 18 ans qui chante pour les ado de son age ... C'est pire que saoulant.

    Si faut que je m'en bouffe encore 14 ca va pas le faire.

    Et c'est quand qu'on le revoie Sam Witwicky ?

    Je suis pas inconditionnel, mais au moins il mouillait la chemise.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    franchement ça ne m'étonne même pas tout ça.
    honnêtement, le seul film transformers qui pourrais encore m'interesser, c'est la guerre de cybertron avec l'all spark avant le 1 etc, sinon pour le reste j'irais les voir juste pour les voir..

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années

    Pitié NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années

    Mais combien seront réalisés par lui ? elle est là, la vraie question ! si c'est comme pour les tortues ninja des réals foireux: aucun intérêt.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris