Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight : infos sur l'intrigue (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Transformers : The Last KnightTransformers The Last Knight : infos sur l'intrigue :Un nouveau rapport sur le prochain volet de la saga Transformers, qui aura pour titre "Transformers: The Last Knight", a dévoilé de nouveaux détails sur l’intrigue.ATTENTION, SPOILERS POSSIBLESSelon JoBlo.com, l’histoire se centrera sur Optimus Prime qui trouve Cybertron et découvre q... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et maintenant c'est la mythologie arthurienne qui se mêle a .....Ça? ??? Mais c'est du grand n'importe quoi!!!! Et excalibur ca être une partie d'un transformers encore plus incohérent. Stop! !! Pitié arrêté! !!!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    :lol: :lol: . Pauvre Merlin. Cette intrigue de dingue !! Sous acide les scénaristes ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    " T'en veuuuuuuux ?....".

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    mdr ,oh putain !j'avoue que la on y est au fond ,si ça c'est pas de la merde !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    my god si c'est ca

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est le scénario le plus WTF que j'ai jamais lu, ils prennent quoi sérieux Bay et ses scénaristes pour nous pondre ceci ??!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    Enfaite, tous les mythes ou légende terrienne sont du au Tansformers :cheerful:

    On a déjà les dinosaures, je pense que c'est tout non ?

    Sinon le retour d'ancien s'annonce bien, car le 4 était presque un reboot, sinon juste pour parler de Sam, son départ est une bonne chose, car au final ce n'était qu'un ado , un ado qui bat Megatron :lol: :lol: :sad:
    Ses implications était donc bien penser, son départ non, car déjà Bumblebee est censé être constamment avec lui, qu'il partent pour le protéger, ok, mais une petite phrase aurait était le bienvenu, car comme dit limite c'est un reboot, AUCUNE référence au ancien est faite, et les Autobots/Décepticon que l'on retrouve se compte sur les doigts d'une mains...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    "...le magicien dans Roi Arthur..." :wassat: : "du Roi Arthur" plutôt , non ? Et l'épée Excalibur, c'est un transformer aussi ? :siffle:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et apres??? Le saint Graal cest pas non plus une pièce de rechange d'un transformers? ?? Et l'arche de l'alliance c'est pas une bout de fesse d'un autobot par hasard???????

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    oui pas con, un bout de fesse d'un autobot. :lol: . Et les pyramides, en fait ce sont les transformers des sables, une autre branche mais ils attendent le siècle prochain pour se réveiller.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    WHAT THE FUCK :angry: :wassat: :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    On dirait un scénar de Uwe Boll.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Entre le scénar " J'ai fumé la moquette côté colle" et Sir Antony Hopkins peut-être en Merlin va savoir, on a un beau film champion toute connerie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris