Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Will Smith dans Django Unchained de Quentin Tarantino ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Will SmithWill Smith dans Django Unchained de Quentin Tarantino ? : Quentin Tarantino souhaiterait confier le rôle principal de son nouveau film « Django Unchained » à Will Smith.Dans ce western, un esclave du nom de Django fait équipe avec un chasseur de prime allemand (Christoph Waltz) et se mettent à la recherche de sa femme qui a disparu.Samuel L. Jac... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ?? will smith chez tarentino ??? j'ai vraiement du mal a l'imaginé !
    non pas que je n'aime pas l'acteur,mais il ne sait faire que du will smith, dans tous ses films s'est le meme personnage de fresh prince !!
    et quand il veut etre serieux (i am legend) il nous fais sa moue pincé pas tres convaincante !
    je le vois mal faire du tarantino et ce plier a un realisateur (il a pour habitude de faire ce qu'il veut sur ses films) ! je pense que c'est une rumeur !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, je ne suis daccord avec toi... "dans tous ses films s’est le meme personnage de fresh prince !!" tu peut comparé un will smith dans indépendance day et I robot !! c'est du will smith mais avec un jeu d'acteur different !! et par rapport a son jeu serieux , dans 7 vies ou encore a la recherche du bonheur je suis desolé mais sa "MOUE" rend ses personne humain donc realiste... du realiste sur un tarantino ça donnera justement quelque chose d'original soit du tarentino pure souche !!! ;) voila ma pensée SERGIO :happy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    si ca s'avere exact c'est une enorme news!
    comme pour toi sergio j'ai vraiment du mal a le voir chez tarantino mais bon, nous ne sommes pas a l'abri de bonnes surprises avec quentin, si il veut de will smith dans son film ce n'est pas pour rien

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça pourrait vraiment le faire! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , ho non! Will Smith est un très grand acteur qui a su joué un super héros parfaitement bien! dans des western, des comédies, des drames, des films romantique, des films d'action, de science fiction ! Il a joué dans casi tous les genres et jusqu'à présent, il a réussie TOUS TOUS ses films! il joue super bien, il arrive à changer de personnage dans chacun de ses films.
    Enfin voilà, Smith dans un film de Tarantino! ben c'est énorme je dis!
    Enfin voilà, moi je suis un grand admirateur de Smith en tout cas. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je n'ai pas dis que c'etait un mauvais acteur, j'aime I Robot, Hancock, MIB ... je dis que will smith fais du will smith et que son registre, tres marqué, a mon avis ne colle pas avec celui de tarantino !
    enfin ce n'est que mon avis !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris