Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Anne Hathaway aurait pu être la Chatte Noire dans Spider-Man 4 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Anne Hathaway en Catwoman dans The Dark Knight RisesAnne Hathaway aurait pu être la Chatte Noire dans Spider-Man 4 : Si Sam Raimi avait pu réaliser « Spider-Man 4 », un projet avorté, il aurait pris Anne Hathaway pour le rôle de Felicia Hardy, alias la Chatte Noire.Le réalisateur explique lors d’une interview accordée à Vulture : « J’ai adoré ce qu’elle a fait pendant les auditions de ‘Spider-Man 4’. Je n’a... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Et moi j'ai détesté son film "Moon", si ça vous intéresse aussi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    quel dommage que spider man et sam raimi ait divorcé...
    en plus hattaway et malcovitch ça pouvait vraiment envoyer du lourd..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ok mes elle joue qui dent batman :ninja: parceque mois je me posse encore la question

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Sa l'aurait pas trop fait en chatte noire avec Hathaway

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    @james mellange elle joue Catwoman! (DC univers) :)..... La c'est "Blackcat" (Marvel univers) qu'elle devait jouer! ça aurait pu le faire.... vu que ces deux personnages ce ressemble dans la manière d'être. Même si je pense que Raimi lui aurait donné beaucoup plus de folie. Contrairement à ce qu'a fait Nolan avec Catwoman!

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années

    Euh... Il a pas encore vu "The Dark Knight Rises" qu'il dit là... Pffff... Pour Sortir des Révelations comme ça et malgré les bouches à oreilles j'suis sur qu'il l'a déjà vu!! :wassat: Moi perso... J'pense qu'elle n'aurait pas gagné cette notoriété et serait resté au stade de "Princess Diaries" avec Sam raimi plutôt qu'avec Crhis Nolan alors... :siffle: Un Mal pour Un Bien... Et puis La Trilogy Spider Man s'est bien terminé j'trouve! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Dommage qu'il n'ait pas put faire Spider-man 4, ni le 3 comme il voulait d'ailleurs !
    Anne Hathaway en Chatte noire...Ouais facile à dire après coup. Comme avec Whedon quoi !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @Sherlock Stark ouis a mon grand regrait jais fini par voirs tdkr et je conprend toujour pas pourquoi enconsider se film comme un chesdevre passont @ty07 jesuis daccord avec tois mes pour mois anne hathaway na jamais joue catwoman :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris