Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Anne Hathaway veut un spin-off sur Catwoman car Selina lui manque (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    The Dark Knight RisesAnne Hathaway veut un spin-off sur Catwoman car Selina lui manque : Anne Hathaway a confié qu’elle souhaiterait reprendre son rôle de Catwoman, s’il le faut dans un spin-off.Lors d’une interview avec Access Hollywood, l’actrice en pleine promotion du film « Les Misérables », s’est vue interroger sur la possibilité d’un spin-off sur son personnage Selina Kyle/... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je dis oui ! Histoire de gommer le Catwoman d'Halle Berry...

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bof. Pourquoi pas mais en même temps est-ce réellement intéressant ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 7 années  10 mois

    AH AH AH AH AH... ... ... non.

    J'ai sans doute été le seul à la trouver nulle dans ce rôle, Catwoman c'était pas ça.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je pense que ça serait sympa mais pas nécessaire =) idem pour le perso que joue Joseph Gordon-Lewitt. Faire un spin-off sur un perso de l'univers Batman qu'à crée Nolan, si c'est justement pas Nolan qui réalise et/ou qui scénarise je n'en vois strictement pas l'intérêt :p

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ouais suis d'accord a moi aussi elle me manque =)

    parce que ce n'est pas Nolan, il n'en faut pas ou les fans de Nolan ne voyant pas d’intérêt toujours le mémé discourt en gros

    Moi suis partant cardes toute façons j’ai trouvé le traitement de Catwoman un peu en retrait finalement dans le dernier opus donc la porte est ouvert à un spin-off car ce n'est pas Nolan qui a fait Catwoman mais bien Anne Hathaway donc au final avec un bon scénario ca peut le faire je partant !

    Et je rajouterais une chose pour conclure j'adore Nolan et cet trilogie :) mais je ne suis pas de l'avis de certain tout ce qui ne touchent pas Nolan est pourrie certain enterre un film juste ou parce que ce n'est pas Nolan bon okay

    Ps : désolé pour les fautes d'orthographes cela n'a jamais été mon fort!

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  10 mois

    @Crocbandits : pk insister sur le comportement des "fans"...Comprends pas la démarche.

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 7 années  10 mois

    @Ad BABAD

    parce que ici est le parfaite exemple encore une fois qu'elle qu'un a dit et je le cite ( Faire un spin-off sur un perso de l’univers Batman qu’à crée Nolan, si c’est justement pas Nolan qui réalise et/ou qui scénarise je n’en vois strictement pas l’intérêt ) entendons nous bien il pense et dit ce qu'il veut je respecte cela

    je suis pas d'accord !

    cet Catowman cas fait Nolan est juste différente des autres qu'on as pue voire avent, donc je trouve logique normale qu'il pensent a un spin-off et ce n'est pas parce que Nolan ne sera pas à la réalisation et/ou au scénario qu'il faut dire ca va êtres nul car dans les grosse ligne c'est ce qu'il disent tous

    P-e mais laissée lui une chance, puis je suis content qu'il pense a faire un Catwoman sur l’esprit la continuités des film de Nolan enfin voila

    et puis t pourquoi inusitée sur le comportement des Fan de Nola parce que c'est lourd a force de lire de voire autant de mauvaise fois a chaque fois.. tu critique Nolan sur sont film bah on te critique ou d’insulte ou on dit que tu ne connait rien au cinéma et vue que tu dit un truc sur Nolan qui ne ta pas plut directement tu est anti-Nolan ridicule

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 7 années  10 mois

    Notes bien que moi j'ai dit que ce serait "nul" en m'appuyant sur le fait que déjà dans TDKR elle était une très mauvaise Catwoman, de mon avis bien sûr.

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 7 années  10 mois

    @Mnosiuer Pyjama

    Je note je note pas de soucis =)

    je respecte ton avis :) je ne l'es pas trouvée Superbe non plus mais intéressante et comme je l'es dit j’ai trouvé le traitement de Catwoman un peu en retrait finalement (donc on l'a met ou pas dans le film on ne voie pas la différence) donc pour cela je voudrais bien voire un spin-off :) A suivre !!!!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pourquoi pas...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je vois pas l'intérêt non plus... Les spin off sur les super héros non merci ! Il y en a un seul que j'aimerai voir c'est un film sur Nightwing. D'ailleurs je je viens d'acheter le comics "Pièges et Trapèzes", centré sur son personnage et J'ADORE !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je dis oui, juste pour le plaisir de la revoir dans cette combinaison ^^ :wub:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 7 années  10 mois

    J'ai envie de dire.. Non merci.
    En tout cas je n'irais pas voir un film de ce type.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pourquoi pas ! Si le film est bon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris