Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Arnold Schwarzenegger parle de Batman & Robin, Terminator et Spider-Man (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Arnold SchwarzeneggerArnold Schwarzenegger parle de Batman & Robin, Terminator et Spider-Man : Dans une interview qu’Arnold Schwarzenegger a donnée à Empire Magazine, l’acteur a parlé de « Batman & Robin » que d’aucuns considèrent comme l’un des piètres films de tous les temps. Il a aussi parlé de « Terminator 5 », puis, a révélé qu’il devait incarner le méchant dans le film « Spider-Man »... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le spiderman de Cameron m'a toujours intrigué. J'aurais bien voulu avoir un aperçu ...

    Terminator 16 ? les droits sont pas prêts de retourner chez Cameron !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    En même temps il faut bien comprendre ce que représentait Batman et d'autres films à l'époque, c'était une sorte de consécration pour des acteurs déjà connu, loin de la révélation qu'a été Christian Bale ou que sera Henri Cavill à notre époque. Autre époque, autres moeurs, c'était les années 90 quoi.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @wachwoski :
    tu peux trouver le scénario de la version cameron en téléchargement gratuit et légal sur internet.
    Si bien sûr tu es bon en anglais !

    Sinon ça eut été marrant de le voir en Octopus.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai déjà lu le scénar, il est excellent mais j'aurai aimé voir plus genre des atworks, concepts art ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Trop mauvais souvenir d'Anorld en Mister Freeze pour imaginer quelque chose de bien en Vilain Marvel ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi aussi j'aurai aimé voir la version Cameron qui aurait surement été 1000 fois supérieur à celle de Webb..

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    1000 fois supérieur je ne sais pas mais très différents ça c'est sûr !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouais la mode des epoques le style d'un film il a ete jusqu'au bout car batman et robin me fait beaucoup pense a batman la releve (dessin anime) ... A l'epoque c'etait bon tout comme l'etait power rangers mais bon on prend de l'age et nos yeux evoluent autant que notre mentalite et aujourd'hui ca parait plus etre farce qu'un vrai film sur batman ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @mai : La faute à Schumacher si ce Mr freeze était naze. Si on avait eu un autre réalisateur de l'époque, ça aurait peut-être pu être intéressant.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wolfs_Shadow oui, la faute au real, puis la faute aussi a arnold d'avoir accepter ce sous role totalement Kitch a des années lumiére de ce qu'il faisait cette époque ... Donc faute au real ou pas j'ai du mal a me faire une idée concrète d'arnold en méchant sans le voir dans une combi bizard avec du bleu partout et un tas de Jason Voorhees en patin a glace qui revienne de la gay pride ! ....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bel article, on a apprend pas mal de chose. Merci la @redaction. Moi j'aurais voir le spider-man de james cameroun.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 :wassat: c'est pas comme si le film etait bon et avait été ringardisé par ceux de nolan !
    le film, a la base, est une calamité ! ou quand schumacher essaye de reprendre le style enfantin et gothique de burton pour en faire une bouillie grandguiguolesque fluo et indigeste !!
    c'est pas pour rien que le film s'est completement vautré a l'epoque ! a moin d'avoire moin de 10 ans (et encore), impossible d'apprecier quoique ce soit dans ce bouglibougla cinematographique !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio c'est bien que je dis, style flashy comme l'est l'anime batman la releve ... Et a l'epoque j'avais pas loin de 10ans c'est tout le pb du film la ou burton en avait fait des film dans le ton gothique et sombre mais pr adulte l'aitre en a fait du gothique enfantin, dc pour des yeux d'adulte de l epoque et d'aujourd'hui c'est du pure jus de navet mais si tu le met a un gosse n'aura pas la meme reaction je suppose ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris