De mon point de vu, c'est effectivement complètement idiot, puérile et gamin de tenir des propos de la sorte. Les japonais ne devraient pas en tenir rigueur car TOUT les Américains ne sont pas des idiots arrogants, bien qu'ils y en aie malheureusement une grande partie. Peux-t-on condamner tout une population pour des propos bêtes et abrutis de Marvel ? Non je ne crois pas.
Nous le savons tous ici, les Américains ont toujours été arrogants et grande gueules. C'est l'un des peuples les plus fières qui soient mais je pense que les condamner tous serait une erreur. C'est comme si on disait TOUT les Français se baladent avec des baguettes de pain sous le bras et un béret sur la tête, ce qui est faux.
Il ne fait aucun doute que, si les propos de Marvel sont avérés, c'est simplement idiot et débile de leur part. Il faut être plus grand et répondre par une phrase qui remette en place les auteurs imbéciles appartenant a Marvel et non pas mettre tout le monde dans le même panier...
Je trouve que d'une certaine manière nous aboutissons à une forme de fanatisme à l'Américaine d'une certainement façon. ils se croient supérieurs à la terre entière et c'est bien dommage car beaucoup de monde les aiment bien finalement.
" Le fanatisme naît le ou des génies s'entourent de beaucoup d'idiots''
Les idiots étant représentés par un sot de chez Marvel qui à eu la clairvoyance d'une mouche en s'exprimant de la sorte.