Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Barack Obama pour le mariage gay, Hollywood réagit (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Jane Lynch & Neil Patrick HarrisBarack Obama pour le mariage gay, Hollywood réagit : Le président américain Barack Obama vient de déclarer qu’il était favorable au mariage homosexuel. Hollywood a déjà réagit avec enthousiasme à la nouvelle.Dans une interview avec ABC News, Obama a confié avoir changé d’avis concernant l’union de deux personnes du même sexe : « A un certain po... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Chapeau bas !! Il a vraiment des tripes et je trouve que c'est une excellente opinion !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Yep @sandeko vrai ce que tu dit...surtout kan on pense que le truc peut lui retomber dessus et lui coûter la réélection!........rien à voir mais j'adore Neil Patrick Harris!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @michima : Au moins il pourra se vanter d'avoir été au bout de ses convictions !!
    Pour Neil Patrick Harris, il me fait trop triper dans la trilogie "Harold et Kumar" ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un geste courageux à quelques mois des élections, ça c'est un bon président.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bien dit Mr Kassovitz, tout ça n'est que purement politique.

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dites moi, mathieu Kassovitz et justin timberlake ne sont pas gay si ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Jem971 : Il disait pas ça dans le sens où ça lui serait favorable pour être réélu ! Dans une Amérique conservatrice, cela risquerai justement de jouer en sa défaveur !

    @Rigss : Justin je ne pense pense, il est sorti avec Cameron Diaz et il est actuellement avec Jessica Biel si je ne me trompe.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Barack Obama prend un risque pour les élections présidentielles mais un "risque calculé", il sait que l'opinion d'une majorité d'américain est favorable au mariage des homosexuels...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est clair rien n'est jamais le fruit du hazard ... un peu courageux certes quand on sait qu'une paire de sein denudees les effraient un max alors le mariage homo... Mais bon les soutiens vont se multuplier surtout les stars ca commence d'ailleur parce que ca fait bien de soutenir.ce genre.de.cause et puis avec ellen degeneres une femme tres ecoute et regarder c'est deja un gros gros bras.droit.dans.la poche question propagande... Lol bref n'y etant pas vraiment favorable perso ca ne me fait.ni chaud ni froid

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Obama arrive toujours à nous surprendre et c'est enfin une bonne chose que de s'exprimer sur le mariage homosexuel comme il vient de le faire. C'est peut-être un énorme risque pour sa réélection, mais ça lui ouvre également beaucoup de portes. Affaire à suivre !

    Neil Patrick Harris est génial quelque soit son rôle :D

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin J'aimerais savoir d'ou tu tiens cette info, comme quoi la majorité des américains sont pour le mariage gay. moi j'ai plus entendu et lu le contraire, sachant que justement c'est HOLLYWOOD qui a un poids énorme sur l"influence des américains quant à leur choix sur tel ou tel sujet. Si une majorité des gens d'hollywood sont pour le mariage gay c'est parce qu'ils sont plus nombreux dans ce cadre là que dans le cadre général de tous les corps de métiers au USA. Perso je trouve cela plus que déstabilisant. Cela remet tout de même en cause les fondements du mariage entre l'homme et la femme. Tout est boulversé comme la fête des père ou des mère qui n'existe plus dans le cadre d'une famille gay et je ne compte pas les autres aspect séculaires qui seraient mis à la poubelle car une minorité de personnes veulent se marier entre eux. Ils peuvent le faire si ils le veulent...mais il faut avouer qu'il y a de quoi être perdu ..; :cool:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne vais pas dire que c'est mal mais ça n'a aucun intérêt ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne sais pas si ça n'a aucun intérêt, en tout cas, ça n'a aucun intérêt artistique et cinématographique.
    Sauf que cela risque d'inspirer quelques scénaristes à écrire plus d'histoire sur les familles aux parents homo^^
    Quand on connait les traditions et les coutumes américaines, soutenir le mariage gay reste très politiquement incorrect.
    C'est courageux de la part d'Obama de soutenir le mariage gay, car il risque de devoir se passer de certaines voix.
    @ Lord White heart man: 'sachant que justement c’est HOLLYWOOD qui a un poids énorme sur l”influence des américains quant à leur choix sur tel ou tel sujet'. de tels propos sont toutefois à nuancés. Bien que la plupart des personnalités servent de porte parole à associations et autres organisations, l'opinion de la majorité ne peut pas se résumer de façon si simpliste. Comment expliquer la réélection de Bush alors que la plupart des personnalités y étaient opposées?

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très juste cher Harry'' !

    Comment expliquer la réélection de cet abrutis de Bush ? Simplement par tricherie la première fois (merci Jebb Bush en floride) et la 2em fois pareil. Je pense que ce n'est pas vrai de dire que la ''majorité'' des américains sont pour le mariage gay. Je pense au contraire qu'il est incorrect de nos jour de dire l'inverse et ce quelque soit le pays. A mon avis il est fort probable que se soit l'inverse et que, en réalité, si l'on faisait un vote secret, c'est le non qui l'emporterais.

    Comme pour la fois ou en France, un magazine avait demandé aux hommes entre de 15 t 55 ans quel est leur style de femme. 75 pourcent avaient voté en secret pour dire qu'ils préféraient les femmes dites '' en chair''c'est à dire sans que leur noms ne soient revelé. C'était donc faux de dire que les hommes préféraient les femmes maigres ou du style mannequin.
    Comme quoi faut pas croire ce qu'on dit des fois...

    Mais comme je le dis, moi je m'en fou un peu...mais si en revanche on me demande de voter je dirais que c'est pas normal que ceux qui soient contre soient EUX taxés de tout les noms. C'est dans l'autre sens qu'il y a du racisme bien plus virulent. Dire à hollywood qu'on est contre c'est ce garantir la fin de sa carrière car une bonne partie de Gay à forte capacité d'influences et les plus puissants sont dans le monde du showbise, de la télé et de la politique et ils ne sont pas majoritaire par rapport à l'ensemble de la population mondiale. Bref... Obama prends un risque c'est certain.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris