Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Black Swan : polémique autour de la performance de Natalie Portman (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Black SwanBlack Swan : polémique autour de la performance de Natalie Portman : Sarah Lane, la doublure de Natalie Portman dans « Black Swan » insinue actuellement que l’actrice ne mérite certainement pas son récent Oscar puisqu’elle n’aurait exécuté que 5% des gestuelles de ballerines du film.« Natalie a vraiment dansé 5% des scènes où son corps entier est filmé. Pour l... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnerais pas si cela s'avérait...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi non plus ... Mais ca n'enleve pas la superbe perf de Natalie qui est sublime dans ce role ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si c'est avéré, alors j'estime qu'elle ne mérite pas la récompense. C'est de viol intellectuel !!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si c'est avéré, alors j'estime qu'elle ne mérite pas la récompense. C'est de viol intellectuel !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'Oscar est mérité! Elle n'est pas danseuse étoile mais juste une interprète. Je valide son énorme performance qui m'ont fait souffler le chaud et le froid dans causée par son rôle de Schizo' ...tout en sachant qu'elle a su être en total "raccord" avec sa doublure rien que pour sa transformation physique! Je comprends même pas que cette mise en scène choc de nombreux cinéphiles? :happy: De toute façon y avait même pas de conccurence cette année face à elle :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le problème c'est que le film a été vendu avec l'argument que c'était Elle qui avait tout fait, qu'elle s'était entrainé un an 5 heures par jour et patati et patata. Donc quand le spectateur apprend la nouvelle, il a sérieusement l'impression d'avoir été pris pour un con !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Okay! C'est juste pour çà! Bah ...y a que ceux qui sont allés voir "Black Swan" pour cette simple raison qui seront décu alors. Moi j'en faisais pas partie et pis franchement même si je l'aurais su j'aurais certainement été plus critique en le visionnant mais ce film d'une manière générale cà reste une tuerie rien que pour la mise en scène donc... je maintiens mon Oscar pour la performance de Nathalie Portman :wink:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime pas l'actrice et je n'ai pas regardé Black Swan, je doute que ce que dit cette ballerine soit faux, mais je peux très bien dire que c'est qu'une grosse p*te, vraiment ! Même si elle ne s'entend pas bien avec Natalie Portman, c'est vraiment un coup de p*te ce qu'elle vient de faire... Cependant, panda311, franchement, j'avais aucune idée que l'argument principale du film, c'était ça, mais vraiment, je dirais même que c'est le truc le moins important dans tout le film... De plus, le film n'est pas composé à 100% de danse (du moins je crois pas, sinon c'est sûr que je ne le regarderais pas) Natalie Portman a été récompensé pour tout son jeu d'actrice, pas que pour la danse...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris