Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Brett Ratner (X-Men 3) répond aux critiques de Matthew Vaughn (X-Men Le Commencement) (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    X-Men 3Brett Ratner (X-Men 3) répond aux critiques de Matthew Vaughn (X-Men Le Commencement) : Matthew Vaughn (comme beaucoup de fans ou cinéphiles tout-court) n’a pas aimé « X-Men 3 : l’Affrontement Final » et l’a fait savoir dès 2007 :« Je n’avais pas le temps de faire le film que je voulais, à savoir un film aussi bon qu’ X-Men 2. Et je savais que ce n’était pas possible. Je ne voul... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    quel gros naze ! s'il savait qu'il allait dans le mur et qu'il ne pourrait faire un bon film pourquoi avoire accepter ? le fric ! faut pas s'etonner que sa cote est chuté en fleche ! et en plus il vient se la raconter que son film a fait le meilleur score lors de sa premiere semaine !
    mais faut voire que first class traine les 2 gros boulets que son X3 et wolverine qui ont refroidi pour longtemps une bonne partie du publique !
    alors que lui beneficiait de la popularité de l'excellent X2 !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    x-men 3 c'est une douille et a part les chiffres au box office, ratner n'a rien pour lui.
    faut l'admettre vaughn maitrise plus l'univers de x-men que lui, et est surtout un réalisateur beaucoup plus talentueux et moins bourrin, d'ailleurs malgré le succés du 3 on voit bien qu'il n'est pas sortis avantagé de son adaptation...il doit avoir la rage pour sortir ces chiffres c'est tout

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Exact, SERGIO. Mais le truc c'est qu'il faut en avoir une paire énorme pour refuser un film comme Xmen (surtout que ça devait être plus ou moins le dernier). Donc, même si il savait qu'il aurait les producteurs sur le dos et pas le temps de faire ce qu'il voulait, il a fait son Yesman et à accepté.
    Mettons nous à ça place aussi, et puis tous n'est pas à jeter dans Xmen 3 !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    et bien moi, au contraire je pense qu'il faut des couilles car c'est un veritable suicide artistique de se lancer dans un projet aussi important et bancal a la fois et qui avait deja connut une preproduction tres houleuse !! il n'a pas fait son yesmen, il la toujours été !!
    et je lui en veux car s'il avait refusé, le film aurait été reporté et la saga aurait put peut etre connaitre un fin meilleur !
    si si je confirme tout est a jeter dans xmen 3 !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis daccord avec sergio tout est a jeté dans x men 3 je n'irais pas aussi loin pour x men 2 mais je trouve que wolverine a une place trop importante dans celui la aussi et cyclope ne fais pas long feu et brett ratner na pas arrangé les chose avec son film raté
    c'est pour sa que jaten de vaughn une nouvelle saga qui reprend tous beaucoup plus matur avec de vrai xmen et une nouvelle histoir moin centré sur wolvi

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est vrai que cyc n'apparaissait pas bcp dans X2 mais le film n'en reste pas moin réussi !
    cet episode etait axé sur wovie et ses orgines c'est le 3 qui aurait dut etre axé sur cyc et jean avec la saga du phoenix qu'annoncait la fin de X2 !! mais bon l'histoire en a voulut autrement ! sic ! :cwy:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    alor pourquoi lavoir fai gaspiller autent de tunes pour fair de la merde

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sorious, parceque la merde sa rapporte pareil ! c'est ca qui est genial ! X3, Wolverine ou les deux F4 ont rapporté un max de blé autant que les deux premiers xmen voire pour certains plus !
    alors pourquoi se faire chié en prenant des risques artistiquement, quand sa marche autant en faisant de la soupe !!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je crois qu'il faut arreter de cracher sur Ratner ! Bien sur je déplore de nombreuses choses dans sa versions des Xmens d'autant la popularité que c'est personnages ont ! Mais d'une part, ce film reste diverticent, mais surtout il avait fait un travail correct sur les Rush Hour !! Ensuite, on peu aussi cracher sur Singer et sa façon de voir les Xmens tout autant que sa vision de Superman ! Soyons cohérents, malgré l'amour que nous puissoins tous avoir sur les comics concernés (pour ma part bien plus Superman, F4 par exemple) je suis persuadé qu'aucun d'entre nous n'en ferai la meme analyse !! Oui le film manque de sens(x3) (je n'es pas encore vu first class) mais au ciné c'était du plein la gueule divertissant ! Enfin bon je suis du genre bon plublic et donc pas bon critique ! mais pour être quelqu'un qui écrit je comprend la difficulté de l'exercice ! En tous cas me tarde de voir le dernier Xmen mais je pense qu'il faut pas trop crier sur Ratner ! nombreuses versions des comics avec leurs divers univers sont incohérentes et blasante ! genre Superman bleu (l'electrique) il y en aura d'autres ! Enfin je pense que nul n'a tord mais imaginé un collègue qui vous dis que vous bosser mal alorts que vous penser bien faire ! je pense pas que vous le prendriez comme il faut !! Biz a tous tout de meme ! lol !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    nicolas, imagine joel schumacher realisant le dernier volet du seigneur des anneaux, le retour du roi !
    bah la c'est pareil ! :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et voilà, on ressort des archives et autres papraserilles tout ça pour faire parler de X-men first class ! tout ça pour attirer la curiositer des gens et montrer que ce film sera tout beau, tout bon.
    Désoler mais il me semble qu'ici ce x-men sera très bon, et ce qui peut expliquer la box office moindre, ben c'est que l'histoire est original et qu'il n'y a pas beaucoup d'actions.
    Car de nos jours, ce sont les films qui ont un gros box office qui ont une histoire plutôt naze (pour prêt de 80% des films) mais qui pètent de partout!

    enfin voilà, lire là cette new, c'est comme aller chier aux chiottes quand t'as la diharée! c'est horrible, et ça pue à 2 kilomètres! :tongue:

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    LOl ! Effectivement ca la foutrait mal Sergio !!!!!!!! J'ai vu ce qu'il a fait de Batman ! Mais en fin de compte, il y a quelqu'un pour récupérer le programme ! Genre Nolan qui renouvelle Batman ou (ca reste a voir) Snyder qui récupere Superman ! Mais effectivement sur ce coup difficile de rétorquer ! Je veux juste dire qu'il n'est pas utile de cracher sur un mec surtout quand on a aucune idée du travail qu'il y a a faire et des possibilités qu'il a ! surtout que, comme précédemment dit, nous n'avons pas tous le même talent, même dans une profession similaire ! Mais bon je m'incline tout de même sur ta remarque car Clooney en Batman, et ce malgré un casting pas trop mal ! c'est pas terrible ! .....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    nicolas, si au moin ratner avait du talent ! ca pourrait etre juste considerer comme une erreur de parcour !
    mais le mec avait fait la meme chose avec hannibal lecter dont il a massacré le dragon rouge !
    en somme la plus grosse reussite de se mec c'etait rush hour et les mecs lui confit la suite d'une saga commencé par bryan (usual suspect) singer ! c'est ouf ! perso j'etais choqué !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Son X-MEN était le pire de tous (je ne compte pas le spin-off sur Wolverine qui pour moi n'aurait jamais du exister vu la bouse que c'est !), alors qu'il la ferme et qu'il arrête de balancer ses chiffres. Ce mec à du mal à digérer les critiques c'est tout, moi je suis désolé mais X3 était un combat de pokémon avec des mutants, ce mec là s'est dis "chic, des mutants en veux-tu en voila, ça va péter dans tous les sens !" c'est ce qu'il a fait et s'était raté !

    Je ne parle même pas des mutants mal adaptés dans le film, comme Psylocke... la pauvre, elle qui était X-Man, elle s'est vue être mise dans la confrérie des mauvais mutants avec un look pourave et un pouvoir qui est tout sauf le sien ! Un personnage comme Psylocke méritait quand même du respect ! Bref, qu'il digère la pilule le Brett parce qu’il nous a pondu une vraie fiente de tricératops avec ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris