Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classement des acteurs les plus lucratifs de 2013 (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Fast & Furious 6Classement des acteurs les plus lucratifs de 2013 : Après avoir dévoilé les acteurs les moins rentables de 2013, le magazine Forbes révèle ceux dont les films ont le plus rapporté au box office. Sauriez-vous deviner qui est au top du classement ?Bien qu'“Iron Man 3” (1,2Md$) soit le film le plus lucratif de l’année, Robert Downey Jr n’est pas ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    curieux de voir les moins rentables, j'vais aller voir sur forbes

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ben c'est bizarre Billy Crystal c'est pour le doublage de Monstre Academy ,ca c'est ok (il a fait que ca cette année ),mais comment ca se fait que ce soit pareil pour John Goodman lui aussi doubleur pour le même animé , mais qui a en plus jouer dans plusieurs films dans l'année dont Very Bad Trip 3 qui a quand même rapporter ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel, tu peux le voir sur ce site aussi si tu veux, ya le lien dans l'article.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @maxouzob ah thx j'avais pas vu

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    De rien mec

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  3 mois

    Steve Carell dans le classement des acteurs les moins rentables ainsi que celui des plus lucratifs, fort

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je répète que l'année n'est pas terminée... pourquoi ce genre de classement sérieux ? :wassat:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Eywa Il reste juste deux semaines, faut pas chipoter. :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @babar92 , même , en 2 semaines il peut se passer énormément de choses. Comme les classement des meilleurs films de l'année... hors qu'il y a des films qui doivent encore sortir.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas de Statham :'(

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    et Bruce Willis alors :( !!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @David01 le pire c'est que si on additionne Die Hard ,GI Joe et Red 2 il dépasse les 800 Millions ,donc il devrait y etre ... ce qui confirme au dela de son inutilité,que ce classement est bidon de chez bidon -_-

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Scott tout a fait , la il on mis Paul Walker , avec tout le respect que j'ai pour cet acteur , faut pas ce mentir en 2013 il y a juste f&f6 ou il a cartonné !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @David01 au dela de ca Bruce Willis devrait etre entre Paul et Bullock ...Idris Elba avec Thor 2 et Pacific rim est a plus d' 1 milliard :lol: je me suis rendu sur le site de Forbes le classement est pas clair ,entre les has been qui font un coup cette année et les ténors du BO ils ont tout mélanger :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris