Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Confidences : Kristen Stewart a choisi Robert Pattinson pour Twilight (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Kristen Stewart & Robert PattinsonConfidences : Kristen Stewart a choisi Robert Pattinson pour Twilight : Kristen Stewart a eu le dernier mot sur le choix de l’acteur principal, Robert Pattinson, car c’est Shiloh Fernandez qui était favori jusque là. Ce sont les confidences qu'a fait Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier « Twilight », alors qu’elle était en promo pour son prochain film « Le... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sympa comme casting ! Vous croyez que Daniel Craig test aussi toutes les James Bond girl potentielle? ^^

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est vrai que c'est plus intéressant comme méthode de casting. Même si je n'ai pas aimé Twilight, j'ai trouvé que l'attirance/alchimie amoureuse entre les deux personnages étaient super bien filmé, au début je croyais que c'était grâce à Catherine Hardwicke, qui avait bien réussi à réaliser le film, mais maintenant je comprends que c'est grâce aux acteurs qui n'ont pas eu à faire semblant!
    Je pense qu'on aurait plus d'intensité dans les films, si tous les acteurs pouvaient choisir leur partenaire de cette façon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris