Confidences : Kristen Stewart a choisi Robert Pattinson pour Twilight

a eu le dernier mot sur le choix de l’acteur principal, , car c’est Shiloh Fernandez qui était favori jusque là. Ce sont les confidences qu’a fait Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier « », alors qu’elle était en promo pour son prochain film « Le Chaperon Rouge ».

La réalisatrice confie qu’elle implique toujours ses actrices pour que le casting soit toujours juste : « Je veux que mes actrices principales soient impliquées dans la création du film, car elles font partie des personnes importantes et vous voulez qu’il y ait de vraies étincelles, qu’il y ait une vraie alchimie, plutôt que d’avoir à faire semblant. »

Après que quatre acteurs aient été choisis, Kristen devait choisir celui qui lui donnera la réplique dans le film. « Je lui ai apporté les quatre garçons que je pensais être les meilleurs et elle devait jouer quatre différentes scènes et embrasser chacun d’eux et à la fin de ces deux jours, elle m’a dit, ‘ça doit être Rob’ » révèle Hardwicke.

Elle révèle enfin que Shiloh Fernandez, qui est actuellement, l’acteur principal qui tourne autour d’Amanda Seyfried dans « Le Chaperon Rouge » était le favori : « Je pensais que [Fernandez] serait parfait dans le rôle, mais il a été battu par Rob, parce que Rob et Kristen ont eu cette alchimie. »


Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Actu People 2