Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Denzel Washington veut le rôle de James Bond (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Denzel WashingtonDenzel Washington veut le rôle de James Bond : En promotion du film d’action “Equalizer”, Denzel Washington a évoqué les rôles qu’il souhaiterait incarner.Quand on lui demande s’il a déjà été approché pour jouer un super-héros, il répond qu’on ne lui a jamais proposé, mais ajoute concernant son intérêt : “Je suis probablement trop vieux. ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    bah oui ! maintenant qu'on sait (depuis Skyfall) que James bond n'est pas un nom d'empreint mais bien le VRAI NOM de l'espion ( :angry: ) une petite connerie en plus, personne n'y verra rien.

    un jame bond Black après tout, ça tue juste le mythe, rien de très grave quoi...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oh mais le fou ^^ ça va repolimiquer par rapport au débat sur Moise mais la un noir pour James Bond, je dis non, c'est trop, il est écossais donc blanc, c'est la définition même du personnage, y a des trucs qui passent pas

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pas la peine de se relancer dans une quelconque polémique, la seule véritable règle pour incarner James Bond c'est qu'il faut être issu d'un des pays du Commonwealth et Mr Washington est américain donc déjà c'est mort

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @arkadius : j'allais l'écrire ! ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  8 mois

    +100 @arkadius ..merci bien.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    quand daniel graig en aura terminé avec james bond moi je dis oui Denzel est un grand acteur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Jm'en bas le steack... moi je suis pour !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    et c'est reparti!....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    Aucune chance qu'il obtienne le rôle.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Ad BABAD @arkadius Et Pierce Brosnan ne viens pas du commonwealth. Vue qu'il viens d'Irlande et elle ne fait plus partit du Commonwealth depuis 1949 soit bien avant qu'il incarne James Bond.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

    @patel Hmmm bien vu, peut-être qu'ils ont fait une exception parce qu'il à grandit à Londres, je sais pas faut demander à EON Productions :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @arkadius , tte façon qui va savoir si l'acteur vient du commonwealth ou pas... osef à part les curieux qui iront fouiné et faire de leur nez peut être :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @patel : Bien vu ! Je ne le savais pas.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  7 mois

    lol !! moi chui pour!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris