Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ethan Hawke est obsédé par Nicolas Cage (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ethan Hawke & Nicolas CageEthan Hawke est obsédé par Nicolas Cage : Dans une séance de questions/réponses sur Reddit, l’acteur Ethan Hawke a fait part de son admiration pour Nicolas Cage.Interrogé sur les acteurs qu’il respecte ce mercredi, Hawke a cité le nom de Nicolas Cage. « Je suis en quelque sorte obsédé par Nic Cage » s'exclame-t-il.Il explique ens... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Entierement d'accord ... parce que même dans les mauvais film il est bon ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 absolument ok avec toi, Cage reste le meilleur de son temps

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tout à fait d'accord, avant d'être un acteur qui joue dans des productions bancales, Cage est l'un des seuls qui possède un éventail de jeu aussi grand. Ce mec peut tout jouer, et il l'a prouvé. :cool:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05: d'accord avec toi assui. Cage c'est un excellent acteur. Dommage que les films qu'il fait aujourd'hui sont de moins bonnes qualités qu'avant. Hâte de le retrouver dans un grand film .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas forcément d'accord avec ce que vous dites, je ne le trouve pas forcément bon dans les dernier navets du style le dernier templier, ou ghost rider.... Pas forcément mauvais non plus mais plutôt quelconque...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est un bon acteur mais il se tue tout seul... tout cela car il doit de l'argent au fisc il me semble... Dc il enchaine tous les films... Et cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un bon film ou il est en tete d'affiche !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    les ailes de l'enfer ou encore volte face et ouais des classique, ces un grand acteur, mais qui devrai faire attention a ces choix artistique..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ses choix de films récents sont médiocres mais il n'empêche qu'il reste un grand acteur !!
    (PAS TOUCHE A MON POTE NICOLAS)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Nicolas Cage restera un grand pour ses fans, c'est le plus important. Oui il a fait des mauvais choix mais il n'est pas le seul dans ce cas !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'aime beaucoup Cage et je regrette qu'il enchaîne navet sur navet :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris