Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ewan McGregor veut un spin-off Star Wars sur Obi-Wan Kenobi (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Obi Wan Kenobi (Ewan McGregor)Ewan McGregor veut un spin-off Star Wars sur Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor a fait part de son intérêt pour figurer dans un spin-off de « Star Wars » centré sur Obi-Wan Kenobi, une déclaration qui fait référence à l’annonce qu’a faite Diney la semaine dernière, concernant la production de films dérivés entre les épisodes de la prochaine saga.Selon les i... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    En meme temps il a pas du faire grand chose dans le desert ...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils me font bien rire... J'suis vraiment pas pour les spin-off mais faut que j'm'y fasse, et celui qui m'intéresserait le plus serait bien celui d'Obi-Wan. J'ai toujours aimé ce perso plus qu'un autre.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    Exit les spin off sur les personnages ultra connu de star wars ... Un tour d'horizon dans son univer etendu serait le bien venu ... Il ya tant a découvrir et exploiter, ca serait dommage de continuer a tourner autour des meme personnages ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aime bien Ewan dans le rôle et son personnage m'a toujours plu donc ouais, un spin-off me tenterait plus. Bien plus qu'un spin-off sur Han Solo en fait parce que je veux vraiment ce spin-off sur Bobba Fett

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    A ce rythme la, même le preneur son va avoir son spin off ! ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Star Wars n'est pas une addition de personnages individuels, c'est un tout, un ensemble indivisible, donc exit les spin off.

    Et puis je trouve mauvaise l'idée qui est de combler les vides laissés par les films, après tout c'est tout le sel des personnages d'Obiwan, Han Solo et Boba Fett, leur passé méconnu joue grandement dans la présence qu'ils ont à l'écran.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Star Wars n'est pas une addition de personnages individuels, c'est un tout, un ensemble indivisible, donc exit les spin off.

    Et puis je trouve mauvaise l'idée qui est de combler les vides laissés par les films, après tout c'est tout le sel des personnages d'Obiwan, Han Solo et Boba Fett, leur passé méconnu joue grandement dans la présence qu'ils ont à l'écran.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca pourrait être pas mal, ça impliquerait aussi le retour de Liam Neeson vu qu'Obvi Wan est censé apprendre ce que son mentor est parvenu à faire avant sa mort.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    "@panda311 : A ce rythme la, même le preneur son va avoir son spin off ! ^^" Exactement !
    Pour moi un film est un film, lorsqu'il est fini on passe à autre chose. L'histoire était le film et le reste n'a pas à exister. Je le vois comme ça. Pour une sorte de part de mystère et tout simplement parce qu'on nous a raconté ce qu'il fallait. On n'en a pas fini si on fait perdurer éternellement tout ça...
    Alors je sais que je verrai les prochains Star Wars par curiosité étant donné qu'ils existeront, mais je suis pas pour l'idée d'en faire. Et qu'on ne me dise pas qu'il y a un gros potentiel... Parce qu'il y a un potentiel sur la plupart des personnages/héros de la plupart des films.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi jsui d'accord, surtout avec un acteur aussi talentueux..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pendant qu'on y ai il pourrait faire un spin-off sur le faucon milenium et un autre sur le vendeur de baton de la mort qu'on voit dans episode 2 ils vont detruire l'une des plus belle saga c'est vraiment n'importe quoi

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouais enfin un spin-off sur un type vieillisant seul dans le désert en surveillant de loin un jeune garçon...Vous êtes sûr de vouloir un spin-off bande de pervers !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je serai pas contre, je préfère voir un Spinn-off sur Obi-Wan plutôt que sur Bobba Fett par exemple.
    Ça peut être intéressant de voir cette période entre le 3 & le 4, mais je reconnais que ça n'a pas forçement son utilité... A voir

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il va y avoir un très grand nombre de spin off en plus des suites directes... Ca va sentir le gavage au final. En même temps, je m'en fous un peu (et là je vais me faire lyncher): je ne me suis jamais intéressé à l'univers de "Star Wars".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris