Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Gal Gadot : la nouvelle Wonder Woman créé la polémique (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Gal GadotGal Gadot : la nouvelle Wonder Woman créé la polémique : Gal Gadot a suscité la polémique ce week end, non pas pour sa tant attendue première image en Wonder Woman au Comic Con, mais pour sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien.Vendredi soir, l’actrice Israélienne a posté un message Facebook pour soutenir les soldats de l’armée de ... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    chacun ses opinions ... mais c'est effectivement pas le moment de faire du foin là dessus quand on est sur les feux de la rampe.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pffff j'ai mon avis sur la question mais je vais pas le donner pour éviter que ça parte en débat haineux. Mais comme le dit @zasadun elle ferait mieux de la fermer

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Alors je veux pas débattre trois heures.
    Tout comme @zasadun je suis d'accord quand on est sur le devant de la scène tel qu'elle, vaut mieux la fermer surtout sur un sujet aussi sensible.
    Mais en même temps, elle est israélienne ! Peu de chances qu'elle crache sur son pays, je dis pas que tous les israéliens sont d'accord avec ce qui se passe, mais il a été déjà démontré qu'elle est très patriotique.
    Bref ceci n'excuse pas cela, mademoiselle Gadot fallait pas l'ouvrir !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    Gadot ferme ta petite gueule, ce n'est pas le moment...^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    D'accord avec vous

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Déjà elle dit de la merde et en plus c'est vraiment pas malin d'ouvrir sa bouche sans réfléchir

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'ai peur qu'un boycott du film se fasse juste à cause de ça...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Zasadun : très bonne remarque, j'aurai pas dit mieux ^^

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  8 mois

    elle va bientot sortir une déclaration qu'elle va s'excuser de ses propos.... dapres moi snyder lui a deja parler

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi je suis derrière elle, faut toujours garder une once d'intégrité, peu importe sa situation.

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  8 mois

    Arf, fallait s'y attendre à une remarque de sa part à ce sujet. A mon avis, au vu des prises de position connues de Ben Affleck au sujet de la situation israélo-palestinienne et même du Moyen Orient de manière générale, ça risque fortement de clasher. Au risque même de dévoiler le scénario du film selon moi:

    - Affleck qui joue Batman, est un justicier déjà bien chevronné et connu de ses engagements assez radicaux envers la criminalité et les politiques de son pays. Ce qui d'ailleurs se voit bien dans le comic book The Dark Knight Returns, première source d'inspiration.

    - Gadot qui joue Wonder Woman, fait partie du peuple des Amazones, connu pour son caractère guerrier et qui s'impose fortement sur la scène internationale. Ce, jusqu'aux USA et même à Gotham, fief du Chevalier Noir.

    - Ce dernier, sort de sa retraite pour rappeler qui est le patron et qu'on ne fait pas sa loi n'importe comment surtout quand on débute dans le game des justiciers. Mais c'est sans compter le gouvernement américain, en sympathie avec le peuple Amazone, qui ne voit pas d'un bon œil ce retour tant redouté de Batman.

    - Profitant de la situation, le gouvernement va "scénariser" ce conflit pour se débarrasser de Batman en le qualifiant d'ennemi des Amazones, de la Démocratie ainsi que de terroriste. Pour ce faire, il envoie Lex Luthor, le prodige et la fierté du pays, convaincre Superman, le Man of Steel joué par Cavill et autre fierté des USA, du bienfondé de ce conflit et de la nécessité d'éliminer le Dark Knight.

    - C'est non sans difficulté, que Superman se laisse convaincre et prend position contre Batman pour l'empêcher d'humilier Wonder Woman créant une bataille sans précédant et surtout pleine de secrets, controverses et de conspirations.

    Voilà, grosso modo c'est ça.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Ouss Wayne, belle analogie !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est vrai que ce genre d'opinions, vaut mieux le garder pour soi.

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 9 années  8 mois

    Elle donne son avis si elle le souhaite, je vois pas le problème, si certains haineux n'ont pas la capacité de comprendre que la pensée unique n'existe pas qu'ils aillent se battre avec le hamas pour lui donner tord...Etonnant sur une planète rempli soit disant d'intellectuels.

    Monde tout beau tout lisse faut que rien ne dépasse...juste une façade de quelques millimètres. :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris