Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

George Clooney revient sur son altercation avec Russell Crowe (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    George Clooney & Russell CroweGeorge Clooney revient sur son altercation avec Russell Crowe : George Clooney a relancé une ancienne altercation qu’il a eue avec Russell Crowe, en expliquant que ce dernier avait commencé une « guerre des mots sans aucune raison ».George Clooney rouvre un vieux dossier qui date de huit ans. L’histoire a commencé en 2005, quand Russell Crowe a déclaré pa... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    On sait au moins qu'il ne feront jamais un film ensemble :lol: mais soit dit en passant : il faut être inconscient pour se moquer des livrets de poèmes de Maximus ! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moibce que je comprend pas c est que les acteurs chanteurs etc sont tjr en train de se plaindre que les journaliste deforme leur propos mais hesite pas a repondre par presse interpose pour s expliquer. Merde vous etes des bonhommes y a bien de ceremonie dans le metier pour se croise et s expliquer en face. Je trouve que c est des gosses apres faut pas venir se plaindre que les journaliste hesite pas a raconter tout et n imp pour vendre.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est peut-être voulu...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bizarre comme théorie. Jouer dans une pub, c'est pourtant faire son métier d'acteur. C'est cohérent. Je ne vois pas de mal à ça. C'est même plaisant de voir des acteurs doués jouer dans les pub sans se prendre au sérieux, plutôt que ces zozos saoulant qui essayent de te vendre un produit pour lessive de façon pathétique.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ah lala, les problèmes de riches......

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Faut être fou pour chercher des noises à Russel Crowe !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Perso, je préfère Clooney à Crowe. Mais s'il insulte DiCaprio, ça va mal se passer !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris