George Clooney revient sur son altercation avec Russell Crowe

a relancé une ancienne altercation qu’il a eue avec , en expliquant que ce dernier avait commencé une « guerre des mots sans aucune raison ».

rouvre un vieux dossier qui date de huit ans. L’histoire a commencé en 2005, quand a déclaré par voie de presse que , Robert De Niro et Harrison Ford sont des vendus. Il leur a fait des reproches en citant leur engagement commercial dans des publicités. Il déclarait notamment : « Je ne fais pas de pubs pour des costumes en Espagne comme ou de cigarettes au Japon comme Harrison. C’est plutôt un sacrilège, une contradiction avec le contrat que vous avez avec votre public. De Niro qui fait la pub d’American Express, mon Dieu ! »

Clooney avait alors répondu de manière sarcastique, en se moquant du groupe musical 30 Odd Foot of Grunts, fondé par . Il répondait ainsi : « Je suis content qu’il nous ait remis à notre place. Parce que Harrison, Bob et moi comptions former un groupe ensemble qui s’appelle ‘Grunting for 30 Feet’, et ça aurait pu être considéré comme ‘un mauvais usage de la célébrité’. Merci pour cette prise de conscience. » Cette réponse n’avait pas plu à Crowe qui était parti confronter Clooney en privé.

revient sur ce qui s’est passé, dans une interview accordée à Esquire Magazine. Il raconte : « C’est à ce moment-là qu’il m’est tombé dessus. [Il disait] ‘Pour qui il se prend ce mec ? Il se prend pour Frank Sinatra’. Il s’en est vraiment pris à moi, puis, je lui ai envoyé un message disant : ‘Mec… c’est quoi ton problème ?’ »

Clooney poursuit : « Alors il m’a envoyé un de ses disques de musique et un truc de ses poèmes. Je crois qu’il m’a dit, ‘On a déformé mes propos’ et j’ai répondu, ‘Ouais, ouais. Peu importe.’ La vérité c’est que [Crowe] m’a vraiment envoyé un livret de poèmes pour s’excuser de m’avoir insulté. Il a lancé la guerre et il l’a fait sans aucune raison », a-t-il conclu.

Dans cette interview, Clooney s’en est également pris à en se rappelant qu’un jour, ils ont joué au basketball ensemble. L’acteur n’aurait pas apprécié le manque de fairplay de son cadet et explique ainsi au magazine : « L’écart entre son jeu et comment il parle de son jeu me rappelle combien il est important d’avoir quelqu’un dans votre vie pour vous remettre à votre place. Je ne suis pas sûr que Léo ait quelqu’un comme ça. »

Suite à cette remarque qui pourrait être prise comme une attaque vis-à-vis de DiCaprio, l’agent de Clooney a tenu à faire savoir : « Les commentaires sur Leo ont été dit à propos du basketball, pas de sa vie. Le journaliste et George plaisantaient sur les joueurs de basketball. » En ce qui concerne , autre son de cloche : « George a été interrogé sur la question et a répondu la vérité. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 7
 

7 commentaires

  1. Avatar NiradZedjati dit :

    On sait au moins qu'il ne feront jamais un film ensemble :lol: mais soit dit en passant : il faut être inconscient pour se moquer des livrets de poèmes de Maximus ! :tongue:

  2. Avatar GreG05 dit :

    Moibce que je comprend pas c est que les acteurs chanteurs etc sont tjr en train de se plaindre que les journaliste deforme leur propos mais hesite pas a repondre par presse interpose pour s expliquer. Merde vous etes des bonhommes y a bien de ceremonie dans le metier pour se croise et s expliquer en face. Je trouve que c est des gosses apres faut pas venir se plaindre que les journaliste hesite pas a raconter tout et n imp pour vendre.

  3. Avatar vallwin dit :

    C'est peut-être voulu...

  4. Avatar Jason McFire dit :

    Bizarre comme théorie. Jouer dans une pub, c'est pourtant faire son métier d'acteur. C'est cohérent. Je ne vois pas de mal à ça. C'est même plaisant de voir des acteurs doués jouer dans les pub sans se prendre au sérieux, plutôt que ces zozos saoulant qui essayent de te vendre un produit pour lessive de façon pathétique.

  5. Avatar dit :

    ah lala, les problèmes de riches......

  6. Avatar dit :

    Faut être fou pour chercher des noises à Russel Crowe !

  7. Avatar matt240490 dit :

    Perso, je préfère Clooney à Crowe. Mais s'il insulte DiCaprio, ça va mal se passer !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris