Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Gerard Butler porte plainte contre les producteurs de Motor City (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Gerard ButlerGerard Butler porte plainte contre les producteurs de Motor City : Gerard Butler a engagé une poursuite judiciaire contre les producteurs du film d’action « Motor City ».L’acteur devait jouer le premier rôle dans le film « Motor City », qui n’a finalement pas eu lieu. Selon son avocat, les producteurs se devaient de le payer, que le projet soit avorté ou non... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca va vite se finir cette affaire avec un bon gros chèque !

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  2 mois

    D'un coter je suis d'accord avec Butler ( ou plutôt son avocat...) :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le fric, toujours le fric...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ainsi va la vie..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Allez Butler ! Le processus de vendre sur ton nom est tout à fait normal et tu le sais !
    Quand à ton avocat, il ne fait que courir après son cachet car sincèrement tu en as besoin des ces 5,1 millions de dollars ?
    Finalement pas si sympathique que cela cela le roi Léonidas !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tout à fait d'accord en même temps.
    Dès lors qu'ils utilisent son nom, ils doivent le payer..

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 11 années  2 mois

    Enfin si c'est dans le contrat, y aucune question a se poser, ils payent point barre.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    On utilise son nom donc oui il mérite clairement quelque chose. Maintenant qu'il soit payé plein pot...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est de la mauvaise foi !
    Vous n'imaginez pas le nombre de projet qui se font rien que sur le nom de l'acteur principal (Ex : le film "Mamouth" qui n'aurais jamais vu le jour sans Gérard Depardieu, etc...). C'est une pratique courante, banale et tout à fait normal. Pour laquelle les célébrités n'ont jamais été rémunérées...
    Ensuitre être rémunéré pour un travail non effectué,je trouve ça exagéré tout de même. C'est pas comme si il avait investi des milliers de dollars dans le projet, ou perdu un an de sa vie à chercher des investisseurs en compagnie des réals....

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il n'a rien foutu donc il ne mérite pas le salaire total. Si encore toutes les scènes avaient été tournées mais que le film ne sortait finalement pas, je ne dis pas mais ce n'est pas le cas. Néanmoins, s'ils ont eu une partie du financement c'est grâce à son nom donc une partie (et je mets bien des guillemets) "lui revient". Mais certainement pas des millions de dollars parce que comme le dit Ad BABAD, c'est pas comme s'il avait été lui-même trouver les producteurs.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi plus tard j'veux faire actrice, ce genre d'info est une révélation.

    Voilà oui, qu'il reçoive une certaine somme parce qu'ils ont "misé" sur lui, ok (et encore, ça me tue), mais de là à en vouloir autant faut pas déconner, il a rien foutu. Et s'il a dû refuser des rôles à cause de ce film, oooh je pense pas non plus qu'il y ait besoin de plus de 5 millions pour s'en remettre.

    Dire que je vois parler de Butler partout mais que je n'ai vu aucun film avec ce type, il aurait pas grand chose avec moi. :happy: (Ah si, je vois qu'il était dans "Harrison's Flowers.)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @pollardisation : Regarde au moins "Machine gun preacher" si tu veux savoir comment il joue

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    morale ou pas, si c'est contractuel ca va etre vite regler !
    perso, si j'avais un tel contrat avec mon employeur, moral ou pas, je veillerais a ce qu'il soit respecter !
    comme n'importe qui en faite !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sandeko, c'est noté et c'est parti pour le télé... le dvd que je suis allée acheter après avoir lu ton conseil.
    Mais sinon j'ai de toute manière Harrison's Flowers que je veux revoir depuis quelque temps.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris