Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Golden Globes 2012 : The Artist et Homeland consacrés (liste des gagnants) (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @SERGIO, j'ai mis des petits points pour ne pas dire meilleur acteur dans la catégorie... enfin voilà! :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany ” Meilleur acteur.. ??? faut pas exagéré"

    tu dis qu'il ne le merite pas car ...

    " car perso, il y a bien d’autres meilleurs acteurs français que lui je trouve ”

    c'est ce que l'on appel un hors sujet ! le prix ne recompense pas le meilleur acteur "francais" mais le meilleur acteur dans une comedie !! et apriori sur la liste des nominés c'est dujardin qui etait le plus remarqué !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @SERGIO ! Mais tu comprends toujours pas, je ne suis pas débile à ce point. :lol:
    Je sais que c'est dans la catégorie film comédie, et que c'est un acteur dans la prestation du film tourné en 2011, ça tout le monde le sait, fait pas dire ce que je ne sais pas.

    Je dis juste qu'il y avait d'autre smeilleurs acteurs français que lui qui méritaient le prix dans cette catégorie. Comme ça c'est complet ? Oui j'aurais du être complet mais pourquoi chercher la petite bête ? J'ai l'impression que tu crois que je ne sais rien, que je pense qu'on récompense un réal ou un acteur sur l'ensemble de ses films... NON pas du tout et pas besoin d'être cinéphile pour le savoir. Oui faut déjà s'intéresser au cinéma peut être.

    Soit, on se comprend maintenant ? je pense! :wink:

    PS: Comparer AVATAR et The ARTIST ? oO ! Alors là on aura tout vu! SERGIO, là tu ne réagis pas, :lol: et quand moi je compare aussi deux films totalement opposé dans leur genre, tu me fais la remarque avec un gros pavé. :tongue:
    Soit, The Artist ne mérite pas TOUTES les récompenses qu'il doit.

    un hors sujet de la new, mais dans les BAFTAS il a été nominé dans la catégorie meilleur montage sonore... désolé mais à part de la musique... il n'y a pas de montage sonore. il n'y a pas de paroles, juste de la musique, donc il n'a pas grand intérêt à être dans ce genre de catégorie qui ne le concerne pas trop je trouve! :wink:

    C'était un détail bien sûr, mais pareil pour d'autres films évidemment. Ceci dit, on fait tellement de tapage que je sais pas, the artist je ne le regarde plus comme avant. Avant je le voyais comme très bon, et tout, mais maintenant avec tout le tapage qu'on fait, c'est devenu pour moi maintenant un film comme les autres que je n'ai plus trop envie de revoir. Pourquoi tout se tapage ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : 1ère citation de ton dernier post:

    "Je dis juste qu’il y avait d’autre smeilleurs acteurs français que lui qui méritaient le prix dans cette catégorie."

    Catégorie dans laquelle notre Jean national a remporté le fameux césame:

    Meilleur Acteur dans une comédie :
    Jean Dujardin [acteur français] – The Artist
    Brendan Gleeson [acteur irlandais]– L’Irlandais
    Joseph Gordon-Levitt [acteur américain] – 50/50
    Ryan Gosling [acteur canadien]– Crazy Stupid Love
    Owen Wilson [acteur américain] – Minuit à Paris

    2ème citation:

    "the artist je ne le regarde plus comme avant. Avant je le voyais comme très bon, et tout, mais maintenant avec tout le tapage qu’on fait, c’est devenu pour moi maintenant un film comme les autres que je n’ai plus trop envie de revoir"

    C'est vrai que tu as du aller le voir des tas de fois au ciné ce film !!

    Et Avatar après tout le tapage que tous le monde a fait dessus ça ne t'as pas cet effet là ? Bizarre...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  2 mois

    @ Hérisson^^

    C'est très ouvert niveau comédie les récompenses.....Puis quand je vois les films à côté sachant que les Woody Allen ne sont pas tellement reconnus....

    Rapporte pas à Avatar avec Dany, tu en auras pour la nuit.......

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi ce que j'aimerai bien, c'est que notre cher Dany nous donne des noms d'acteurs français qui pour lui aurait mérité ce prix dans cette catégorie et pour quel film puisque selon lui d'autres auraient mérité ! Mais qui ??? QUIII ? De qui veut-il parler ?? Quel autre acteur français aurait mérité cette récompense ??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    bonne question! Avec Avatar j'ai eu le coup de foudre si je puisse le dire ainsi.
    pour The Artist, bien sûr je ne vais pas juger un film par son tapage ou autre. J'ironisais un peu pour dire que trop de tapage tue le film ou plutôt pourrait déplaire certaines personnes.

    Puis, bon concernant les acteurs français ayant jouer dans une COMEDIE, en 2011 à vrai dire j'en ai pas vraiment. Ce n'est pas que Du Jardin jouerait mal, ici bon, je trouve qu'il n'est pas exceptionnel mais face aux autres acteurs de l'année passée, oui bon, ok pour la récompense même si j'en suis pas vraiment d'accord.
    Ceci dit, Sandrine Kiberlain dans "Les femmes du 6ième étage" m'avait beaucoup plu.
    Sorry de m'être emballé :tongue: Toutes mes amples excuses. :cool:

    PS: @Lebowski , hihi, non il n'a rien dit de mal sur Avatar. :tongue: je veux dire que je n'ai rien à reprocher à son commentaire. :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : On parle bien d'"acteurs" Dany et non d'"actrices", puisque si tu connais bien le cinéma, ou au pire si tu as bien lu l'article, tu sais bien que les actrices sont dans les catégories des actrices et les acteurs dans les catégories des acteurs. Donc en gros tu penses que d'autres acteurs français auraient mérité ce prix dans cette catégorie mais tu n'as aucun nom à me donner ??? Pourquoi lancer les débats la dessus alors si tu n'as pas d'arguments ???

    Effectivement je n'ai rien dit de mal sur Avatar parce que j'aime bien ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : Tu avais promis une liste à The Dark Hedgehog pour hier ! Et toujours rien !

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Artist est un film parfait, dans sa réalisation, sa démarche, et il est sorti au bon moment. Légitime qu'il soit porté en triomphe partout. Les prochains oscars installent un suspense inouï. On parit que les Césars, eux, vont l'ignorer royalement ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark, non mais je te charie, on fait tous des erreurs et j'avais parlé trop vite au début. Comme acteur français, dans une comédie en 2011, Du Jardin mérite le prix.

    toute mes excuses! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris