Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Harrison Ford n'avait pas compris le scénario de Cowboys & Envahisseurs (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cowboys & AliensHarrison Ford n'avait pas compris le scénario de Cowboys & Envahisseurs : Harrison Ford vient de confier qu’il n’avait pas saisi le script de « Cowboys & Envahisseurs » la première fois qu’il l’avait lu.L’acteur qui joue le Colonel Woodrow Dolarhyde dans le film de Jon Favreau, a expliqué qu’il avait des doutes sur la volonté du réalisateur à faire un Western série... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Whaou ! Le nouveau Inception . :cheerful: :tongue:
    Faut dire qu'il n'a plus toute sa tête Ford. :tongue: il n'est plus si jeune mais sinon, je suis curieux de savoir si l'histoire sera facile ou pas à comprendre !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce film sera un navet...serieux rien qu'a voir la BA, je me mets a vomir..lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Hâte de voir ça, peut-être ce soir

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je me demande si il n'a pas l'alzeimer franchement... :wassat: Si c'est vrai, c'est grave flippant de la part de H.Ford...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    le titre de la news est un peu fort dans la conclusion de l'article... Ford a dit qu'il ne voyait ou le scenario voulait en venir : daccord c'est cowboy contre alien mais je pense que harrison une plus grande profondeur quant a la qualité de l'histoire des personnage et leur caractère... c'est pour cela qu'on lui conseillé d'aprofondire le texte qu'on lui a donné... voila mon avis :smile:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa sera un bon film a condition de s'envoyé un litre de wisky avant d'aller le voir lol ya moyen de bien s'eclaté avec l'ambiance western mais a condition d'etre bourré comme un cowboys sinon sa risque d'etre dure a regarder :lol:

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    harrison Ford ale second mais vraiment second role dans ce film et j ai regardé jusqu a la fin et dieu sait a quel point j apprecie mr Ford mais franchement c est quoi ce film ? une pure daube :angry: et daniel craig bof rien a dire il a toujours le meme visage du debut jusqu a la fin

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ca c'est bien confirmé! Il avait rien pigé de toute façon :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Faut pas cherché harrison Ford a fait ce film pour s'amuser & il c'est retrouvé sur le radeau de la méduse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris