Harrison Ford vient de confier qu’il n’avait pas saisi le script de « Cowboys & Envahisseurs » la première fois qu’il l’avait lu.
L’acteur qui joue le Colonel Woodrow Dolarhyde dans le film de Jon Favreau, a expliqué qu’il avait des doutes sur la volonté du réalisateur à faire un Western sérieux. Il confie : « Je n’avais pas bien compris l’histoire, parce que je n’imaginais pas que le réalisateur était vraiment sérieux pour faire un vrai Western. »
Il continue : « On m’a encouragé à en lire d’avantage, ce que j’ai fait et j’ai été intrigué par le personnage. Favreau ne voulait pas faire un film comique, mais un vrai Western avec des parties sur des enlèvements extraterrestres. »
Quand on lui demande ce qu’il aime dans le métier du cinéma, Ford répond : « J’aime ce métier, j’aime travailler avec des gens sur une histoire. J’aime me déguiser et prétendre que je suis quelqu’un d’autre. Je me sens utile et à l’aise sur un plateau de tournage. C’est ce que je sais faire. »
« Cowboys & Envahisseurs » sera en salles le 24 août.









