Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Hostel d'Eli Roth adapté en attraction pour Halloween (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    HostelHostel d'Eli Roth adapté en attraction pour Halloween : Eli Roth prévoit d’adapter sa franchise « Hostel » en attraction!Composée de deux films d’horreur, la saga « Hostel » parlait de jeunes voyageurs en Europe de l’Est qui se font kidnapper et servent comme victimes de riches sadiques tortionnaires, prêts à payer très cher pour avoir le droit de... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi qui adore les maisons hanté :happy: ben celle-ci semble très intérressante !
    Mais rien n'équivaut les bonnes maisons d'horreur du Movie Park Germany en Allemagne (bottrop), frissons garanti :D .

    Sinon, dommage que sa soit dans les studios d'universal et pas dans un parc d'attraction !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

    Génial comme idée !!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @dany : faut voir la maison hantée des studios universal à LA. Ma femme ne s'en est toujours pas remise...
    Bon plan, j'y serai cette année à cette période!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @dany : faut voir la maison hantée des studios universal à LA. Ma femme ne s'en est toujours pas remise...
    Bon plan, j'y serai cette année à cette période!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Murtaught , ha bon ? y aurait-il une vidéo de cette maison hanté ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://www.youtube.com/watch?v=ixTwigKySlI (y en as d'autre...)

    Mais c'est pas représentatif de la réalité (sur une vidéo, c'est comme une photo du grand canyon, un mauvais aperçu). Tu as en permanence des acteurs qui te suivent, des bruits bizarre, des animations de tout genre... Bref, c'est vraiment excellent! Le mieux, forcément, c'est de le faire quand c'est vide de monde...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris