Eli Roth prévoit d’adapter sa franchise « Hostel » en attraction!
Composée de deux films d’horreur, la saga « Hostel » parlait de jeunes voyageurs en Europe de l’Est qui se font kidnapper et servent comme victimes de riches sadiques tortionnaires, prêts à payer très cher pour avoir le droit de torturer et tuer.
Intitulé « Hostel : Hunting Season », l’évènement aura lieu le 23 septembre et pendant quelques nuits jusqu’au 31 octobre, dans les studios d’Universal à Hollywood. Le but ne sera pas de torturer des gens comme dans le film. En réalité, Universal recréera les décors du film tourné en Slovaquie et les visiteurs visiteront les diverses pièces de l’usine à torture.
Eli Roth déclare à propos de ce projet : « Créer un labyrinthe pour les ‘Halloween Horror Nights’ (attractions qui ont lieu durant Halloween aux studios d’Universal, ndlr), c’est un rêve de fan d’horreur qui devient réalité. J’ai visité ces attractions pendant des années et je me souviens encore de la terreur de traverser ces labyrinthes pour la première fois. Pour moi, c’était comme entrer dans le monde d’un film et l’expérimenter dans un environnement viscéral qui ne peut pas être dupliqué et dans les années qui suivirent, j’ai découvert que j’étais tout aussi effrayé que la première fois. »
Il poursuit : « Je suis content de me joindre à Universal. Notre vision collaborative d’amener Hostel à la vie va apporter aux fans de mon film et aux fans d’horreur une peur qu’il ne pourrait pas imaginer. Les gens auront la chance d’expérimenter des moments exacts de leurs scènes favorites d’Hostel, ainsi que quelques surprises. »
Le réalisateur ajoute qu’il pourrait bien apparaître dans le labyrinthe une nuit en se déguisant en tortionnaire.






