Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hugo Weaving : Transformers était sans importance pour moi (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hugo WeavingHugo Weaving : Transformers était sans importance pour moi : Hugo Weaving, qui double Megatron dans la VO de la saga « Transformers », a révélé qu’il n’a jamais lu aucun script de la franchise, ni rencontré le réalisateur Michael Bay, car pour lui ce rôle n'avait aucune importance.L’acteur raconte à Collider : « C’est une des rares choses pour lesquell... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    "des réalisateurs qui avaient assuré son succès auparavant avec « Matrix » et « Le Seigneur des Anneaux »."

    en l'occurence, là, weaving ne remet pas en cause ca participation a ces films, qui entre nous, meme s'ils sont des blockbusters, sont d'un autres acabi artistiquement parlant, que les blocks ultras light petaradant que son TF ou Avengers !

    c marrant paul bettany qui double jarvis vient de declaré sensiblement la meme chose au sujet de sa participation aux films marvelstudios !
    et perso, ca ne me choque pas plus que cela etant donné la nature purement mercantile de ces films (Hasbro/Marve Disney) qui vise avant tout un publique adolescent !
    normal qu'ils n'aiment pas et qu'ils ne s'y retrouvent pas !

    apres ils sont marrant ces journalistes, il interview un type au sujet d'un film (cloud atlas) et ne trouve rien d'autres que mettre en avant des declarations hors sujet, plutot que de parler du sujet en question !
    ces declarations sont bien sure hors contexte mais les fans vont tout de meme s'acharner sur le type !
    comme pour cronenberg qui faisait sa promo et qui a eu le malheur de repondre franchement a une question au sujet de DKR !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je me rends compte d'un truc... megatron apparaît vraiment pas beaucoup dans la trilogie... dans le 1, on le voit à la fin, dans le 2, le seul où le voit un peu partout et dans le 3, c'est même pas le grand méchant !  :wassat:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Mon lien avec le film et Michael Bay est tellement minime. Je ne l’ai jamais rencontré. Je n’étais jamais sur le tournage. J’ai vu son visage sur Skype ...Je n’ai lu aucun script. J’avais juste mes phrases, et je ne savais pas ce qu’elles voulaient dire. Ca a l’air tellement pathétique !"

    c claire que c'est pathetique, et apres on va dire que bay est un grand real ?!
    alors c vrai que c'est un doublage mais on est loin de peter jackson (cité dans l'article) et de sa collaboration avec serkis !! j'imagine la direction d'acteur de bay "demerdez vous", j'hallucine le mec s'en fout de ca en faite pour lui il n'y en a vraiement que pour l'action ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est vrai que cette interview est assez révélatrice des méthodes de "travail" du bonhomme avec ses acteurs, c'est à dire : aucune !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi j'étais même pas au courant qu'il participait à transformers avant que @AdBABAD en parle hier (dans l'article sur captain america et redskull). Après c'est vrai qu'on a encore une merveilleuse démonstration du talent de Bay en tant que réal....
    Même si ça reste facile pour Hugo de cracher dans la soupe encore une fois...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il est pas un peu... Bizarre ? :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est vrai que c'est un peu pathétique l'approche du personnage et la méthode de travail. Les deux mecs se sont même pas rencontrer ou serrer la main. Bravo Bay pour ne pas l'avoir impliquer plus que ça mais bravo aussi à Hugo qui n'a pas eu l'air plus que ça de s'intéresser au personnage... Si tout le monde s'en fou... Par ici la monnaie !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @thedarkhedgehog, c'est sûr que Weaving aurait peut-être du plus s'impliquer mais la faute revient principalement à Bay car c'est lui qui aurait du être plus présent auprès de l'acteur afin de lui donner envie de donner le meilleur de soi pour le film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et voilà, on recritique Bay!
    Comme si c'était important que Hugo rencontre Bay ? Sérieux les gars!

    Et quoi ? car Hugo W. dit ça, alors il a tout à fait raison ? Si vous n'avez pas aimé The Rock, Bad Boys, Pearl Harbor ou encore The Island, alors je comprendrai votre réaction de ne pas aimer Bay, mais sinon, si ce n'est QUE pour Transformers qui est un bon divertissement, alors là ça devient pathétique.

    J'en reviens toujours à la même chose en faite.

    Après oui le scénario de Transformers c'est pas très très réfléchie, si quand même car je peux vous promettre que ça n'a pas du être facile pour trouver toutes les idées, et le boulot qu'il y avait à côté de ça, mais bref, c'est pas très réfléchie comme scénario mais on s'en fou car le film est là pour t'en mettre pleins la vue. (49ième fois que je le dis je pense ?)

    :lol: Je rigole, car ça va relancer un débat que je n'ai pas envie de relancer franchement donc merci de pas... me répondre ! :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @DanyNiksha16: On ne peut pas ne pas te répondre ici, car à mon sens tu détournes le débat: il n'est pas ici question de la qualité de la saga transformers, mais simplement du respect entre un employeur et un employé, surtout que Weaving n'est pas un illustre inconnu et qu'aujourd'hui, s'il parle de ça, c'est que ça à du lui sembler tout de même bizarre de ne pas avoir eu de contact avec Bay, Et là je rejoins un peu @thedarkhedgehog dans le fait que Bay s'en balance pas mal de la finition du film, il ne voit que la tune. Après tu as l'air de te plaindre de répéter 49 fois le même truc, mais ne te sent pas obligé, on s'en fout, on le connait ton argument du grand spectacle et il est pas faux d'ailleurs. Le problème c'est que ça se résume juste à ça, mais si tu y trouves ton compte, très bien...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Lol et demain ce sera quoi ? :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany : je vais même pas me prendre la peine de démonter ton argumentation. Perte de temps et d'énergie autant se taper la tête contre un mur.
    Mais surtout ton argumentation est vraiment très pauvre.
    Ensuite comme l'as si bien remarquer @maxouzob, on ne parle pas de Transformers mais des méthodes de travail de Michael "L'épileptique" Bay. Pas la même chose.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Merci @maxouzob.

    @Dany, je dis seulement que Bay n'a pas fait son boulot de réalisateur.
    Que je sache, Hugo Weaving n'est déjà pas un petit acteur et en plus, le rôle qu'il tenait, même s'il s'agissait de ne faire que la voix, est un des plus importants de la trilogie donc s'il n'y a eu aucun contact entre ces deux personnes, c'est forcément que le réalisateur n'a pas fait son boulot et il se trouve malheureusement (hasard ?) que ce type est Michael Bay.

    Concernant ce que tu dis sur la filmographie de Bay, le débat n'est pas là donc on ouvrira volontiers un topic sur le sujet si tu veux mais en gros, je pense que même s'il a fait de bons films par le passé, ça ne fait pas de lui un bon réalisateur surtout si la qualité de ses films ne cessent de baisser d'années en années.
    C'est un businessman, pas un réalisateur.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    lol vous critiquez Bay, parce que Hugo Weaving (que je respecte beaucoup) n'a pas rencontrer le réalisateur ? C'est juste un doublage. Pour doubler quelqu'un, tu n'as pas besoin de rencontrer le réalisateur. C'est comme si, le doubleur français allait rencontrer l'acteur ou le réalisateur du film , pour le doubler. Avec la technologie d'aujourd'hui, les invitations se font même par emails qui est plus pratique.

    C'est comme dans les chansons lorsqu'il y a des figurines. Tous ce fait par mail sans se rencontrer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris