Hugo Weaving : Transformers était sans importance pour moi

, qui double Megatron dans la VO de la saga « », a révélé qu’il n’a jamais lu aucun script de la franchise, ni rencontré le réalisateur Michael Bay, car pour lui ce rôle n’avait aucune importance.

L’acteur raconte à Collider : « C’est une des rares choses pour lesquelles je n’avais aucune connaissance, je m’en fichais, je n’y pensais pas. Ils voulaient que je le fasse, c’est tout. Dans un sens, je le regrette un peu. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je fais rarement quelque chose qui n’a pas d’importance pour moi. Et ça l’était, honnêtement. Mais je ne veux pas dire cela dans un sens méchant. »

Il poursuit : « Mon lien avec le film et Michael Bay est tellement minime. Je ne l’ai jamais rencontré. Je n’étais jamais sur le tournage. J’ai vu son visage sur Skype. Je ne connais rien de lui, vraiment. Je suis juste venu et j’ai fait mon job. Je n’ai lu aucun script. J’avais juste mes phrases, et je ne savais pas ce qu’elles voulaient dire. Ca a l’air tellement pathétique ! Je n’avais jamais rien fait de tel dans ma vie. C’est dur de dire autre chose que ça, vraiment. »

semble amer quant aux blockbusters, quand on sait qu’il vient d’affirmer qu’il ne tient plus à jouer dans une suite de « Captain America » ou « Avengers » en tant que Crâne Rouge.

sera prochainement dans « Cloud Atlas » des Wachowski et dans « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu » de Peter Jackson, des réalisateurs qui avaient assuré son succès auparavant avec « Matrix » et « Le Seigneur des Anneaux ».



Actu People 38

Réactions Facebook