Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Franco : aux Oscars, j'avais l'air défoncé à cause d'Anne Hathaway (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    James Franco aux Oscars avec Anne HathawayJames Franco : aux Oscars, j'avais l'air défoncé à cause d'Anne Hathaway : James Franco s’est exprimé pour la première fois sur la polémique aux récents Oscars sur le plateau de l’émission « The Late Show With Dave Letterman » récemment.L’acteur américain déclare ainsi que s’il avait paru aussi terne lors de l’animation de la prestigieuse cérémonie de remises de pri... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il a raison, les gens sont vraiment hypocrites ! Bravo Franco

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Beaucoup de respect pour ce James Franco, même si je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait sélectionné comme animateur pour les Oscars. Anne Hathaway, on peut comprendre, mais le duo n'avait tout simplement pas la chimie nécessaire.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Beaucoup de respect pour ce James Franco, même si je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait sélectionné comme animateur pour les Oscars. Anne Hathaway, on peut comprendre, mais le duo n'avait tout simplement pas la chimie nécessaire.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'était la pire des cérémonies des Oscars. Et ça fait longtemps que je regarde...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Alex89 On dit pas "la chimie nécessaire" mais "l'alchimie nécessaire" :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Comment c'est agaçant, je sais même pas pourquoi je commente des news people mais qu'est-ce que j'en, qu'on en a à fout*** de ce genre de news ? c'est comme j'ai vu je sais plus où, une new people disant : qu'une célébrité à perdu son ordinateur! Oulala, mais lol quoi.
    enfin bon, on sait que Franco déteste Anne, et voilà et encore, faut-il vraiment croire à cela où est-ce juste un coup monté de leur part pour ainsi qu'on parle d'eux ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tel que je l'ai ressenti pendant la cérémonie, Franco n'aimais pas vraiment Anne et voulait qu'elle se sente un peu seul pendant les présentations...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    La dernière phrase est des plus inutiles, en particulier le "Chose étrange"...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est vraiment navrant de voir à quel point les médias charrient James Franco. C'est pas de sa faute sil le registre comique ne lui colle pas à la peau quoi. D'ailleurs, les organisateurs des Oscars auraient dû le savoir non? J'ai surtout détesté le fait qu'il se travestisse. Le pauvre, il a dû souffrir. Alors que les médias en rajoute une couche, ça la fait pas. Mais pas DU TOUT...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris