James Franco : aux Oscars, j'avais l'air défoncé à cause d'Anne Hathaway

s’est exprimé pour la première fois sur la polémique aux récents Oscars sur le plateau de l’émission « The Late Show With Dave Letterman » récemment.

L’acteur américain déclare ainsi que s’il avait paru aussi terne lors de l’animation de la prestigieuse cérémonie de remises de prix cinématographique, c’était parce qu’Anne Hathaway l’avait ébloui de toute sa splendeur.

« Les gens disent que j’étais drogué », pose en effet Franco, qui avait été désigné animateur de la cérémonie avec Anne Hathaway, « j’y ai repensé. Maintenant, je sais pourquoi : parce qu'Anne Hathaway est si énergétique que le diable de Tasmanie lui-même aurait paru défoncé en se tenant à côté d’Anne Hathaway. »

, qui sera à l’affiche de la comédie « Your Highness » et de « Rise of Apes » (le préquel de « La Planète des Singes ») cette année, poursuit en pointant du doigt l’hypocrisie à Hollywood : « avant ces Oscars, j’entendais sans cesse : ‘oh, les gens se foutent des Oscars de nos jours ; c’est mort, c’est ennuyeux, ça se déroule à la fin d’une longue saison de cérémonies de remises de prix, on s’en fout !’ Mais dès que vous ne l’animez pas de la manière qu’ils l’entendent, ils y font soudainement attention et ne veulent plus arrêter de parler du sujet ! »

Chose étrange, l'acteur pourtant très prolifique pour raconter sa vie sur la toile, viendrait de fermer son compte Twitter qui n'est plus accessible. Il l'avait pourtant créé en février dernier.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 9
 

9 commentaires

  1. Avatar dit :

    Il a raison, les gens sont vraiment hypocrites ! Bravo Franco

  2. Avatar - invité(e) dit :

    Beaucoup de respect pour ce James Franco, même si je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait sélectionné comme animateur pour les Oscars. Anne Hathaway, on peut comprendre, mais le duo n'avait tout simplement pas la chimie nécessaire.

  3. Avatar - invité(e) dit :

    Beaucoup de respect pour ce James Franco, même si je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait sélectionné comme animateur pour les Oscars. Anne Hathaway, on peut comprendre, mais le duo n'avait tout simplement pas la chimie nécessaire.

  4. Avatar - invité(e) dit :

    C'était la pire des cérémonies des Oscars. Et ça fait longtemps que je regarde...

  5. Avatar dit :

    @Alex89 On dit pas "la chimie nécessaire" mais "l'alchimie nécessaire" :tongue:

  6. Avatar Eywa dit :

    Comment c'est agaçant, je sais même pas pourquoi je commente des news people mais qu'est-ce que j'en, qu'on en a à fout*** de ce genre de news ? c'est comme j'ai vu je sais plus où, une new people disant : qu'une célébrité à perdu son ordinateur! Oulala, mais lol quoi.
    enfin bon, on sait que Franco déteste Anne, et voilà et encore, faut-il vraiment croire à cela où est-ce juste un coup monté de leur part pour ainsi qu'on parle d'eux ?

  7. Avatar panda311 dit :

    Tel que je l'ai ressenti pendant la cérémonie, Franco n'aimais pas vraiment Anne et voulait qu'elle se sente un peu seul pendant les présentations...

  8. Avatar tenabene dit :

    La dernière phrase est des plus inutiles, en particulier le "Chose étrange"...

  9. Avatar - invité(e) dit :

    C'est vraiment navrant de voir à quel point les médias charrient James Franco. C'est pas de sa faute sil le registre comique ne lui colle pas à la peau quoi. D'ailleurs, les organisateurs des Oscars auraient dû le savoir non? J'ai surtout détesté le fait qu'il se travestisse. Le pauvre, il a dû souffrir. Alors que les médias en rajoute une couche, ça la fait pas. Mais pas DU TOUT...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris