Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Gunn en appelle aux fans de Marvel et DC à se réconcilier (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    James Gunn / Marvel vs DCJames Gunn en appelle aux fans de Marvel et DC à se réconcilier :Dans une série de tweets postés récemment, le réalisateur James Gunn (“Les Gardiens de la Galaxie”) déplore les débats, qu’il trouve stériles, sur les films de Marvel et DC. Le réalisateur appelle les fans respectifs des deux univers de films à cesser les hostilités :« A chaque fois q... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je suis pro des 2, j'aime les 2 univers donc Peace. Et personne n'aura jamais le dernier donc, il à bien raison.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Bien dit

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    voilà, j'aime bien les réalisateur qui ne font pas de trash talk inutile, et qui savent comment appréhender certaines situations/débat. faite un film DC v MArvel comme ça tout le monde sera content ^^

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je ne suis pas d'accord avec ce genre d'annonce. Pourquoi ?! Et bien tout simplement qu'il faut ce type de désaccord, d'avis constructive. Car si l'on continue à se taire, je n'ai pas envie personnellement de me retrouver qu'avec des films type Marvel [Comique] du genre le dernier THOR, les Gardiens de la Galaxie 2, Deadpool etc ... j'ai plus l'impression de regarder du Stand Up à Gros Budget, qu'un film de super héros. Et je me doute bien que l'on me fera pas de films de type BvS, juste pour mes beaux yeux.
    Donc, c'est important malgré tout, quoi qu'on en dise.
    On peut aimer soit l'un soit l'autre, soit les deux, mais il faut impérativement qu'il y'ait plusieurs genres, et non un seul, parce que c'est ce qui marche le mieux, parce que les gens n'ont pas envie de réfléchir mais juste rire, quelque chose de léger ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je suis plus fan de Marvel, c'est vrai mais j'adore Batman, Watchmen est l'un des plus grands films de Super-héros jamais réalisés et j'apprécie Man of Steel qui pour moi est le meilleur Superman mais je dois dire que BVS m'a déçu au plus haut point !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je trouve du plaisir chez Marvel et DC mais pour differents critères. Une préférence pour Marvel en comics : au cinéma leurs personnages fascinent de moins en moins. Pas de quoi faire une guéguerre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Les réseaux "sociaux" s'enflamment souvent pour pas grand chose. Des débats un peu trop passionnés apparemment. Il faut dire que certains médias aiment souvent semer les conflits et attiser le feu pour le buzz et l'audience.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Il faut avouer que BVS est une merde suffocante mais à bien réfléchir, le dernier Star Wars (le 8, donc ! ) est encore pire !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Niveau déterrage de topic :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris