James Gunn en appelle aux fans de Marvel et DC à se réconcilier

/ Marvel vs DC

Dans une série de tweets postés récemment, le réalisateur (“Les Gardiens de la Galaxie”) déplore les débats, qu’il trouve stériles, sur les films de Marvel et DC. Le réalisateur appelle les fans respectifs des deux univers de films à cesser les hostilités :

« A chaque fois que je mentionne DC, peu importe ce que je dis, mon fil de discussion se transforme en débat interminable à propos de BvS. Aucun de vous ne va convaincre l’autre- c’est juste un tas d’énergie gaspillée. Au moins si vous débattiez autour de Trump, c’est quelque chose dont l’importance est internationale. Mais c’est un film vieux de deux ans et certaines personnes l’ont apprécié et d’autres non.

Pourquoi l'opinion de quelqu'un d'autre est-elle si importante pour vous? En tant que fans de Marvel et de DC, vous avez beaucoup plus de choses en commun qu’avec le reste du monde. Alors pourquoi passez-vous tant de temps à vous livrer une guéguerre ? C'est idiot. S'il vous plaît, arrêtez. Arrêtez d’être engagés de cette manière. Mais au moins, quand vous le faites, laissez-moi en dehors de ça. J’ai mis en sourdine quelques uns d’entre vous, mais pas tous. Merci ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    Je suis pro des 2, j'aime les 2 univers donc Peace. Et personne n'aura jamais le dernier donc, il à bien raison.

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Bien dit

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    voilà, j'aime bien les réalisateur qui ne font pas de trash talk inutile, et qui savent comment appréhender certaines situations/débat. faite un film DC v MArvel comme ça tout le monde sera content ^^

  4. Avatar Olvers974 dit :

    Je ne suis pas d'accord avec ce genre d'annonce. Pourquoi ?! Et bien tout simplement qu'il faut ce type de désaccord, d'avis constructive. Car si l'on continue à se taire, je n'ai pas envie personnellement de me retrouver qu'avec des films type Marvel [Comique] du genre le dernier THOR, les Gardiens de la Galaxie 2, Deadpool etc ... j'ai plus l'impression de regarder du Stand Up à Gros Budget, qu'un film de super héros. Et je me doute bien que l'on me fera pas de films de type BvS, juste pour mes beaux yeux.
    Donc, c'est important malgré tout, quoi qu'on en dise.
    On peut aimer soit l'un soit l'autre, soit les deux, mais il faut impérativement qu'il y'ait plusieurs genres, et non un seul, parce que c'est ce qui marche le mieux, parce que les gens n'ont pas envie de réfléchir mais juste rire, quelque chose de léger ...

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je suis plus fan de Marvel, c'est vrai mais j'adore Batman, Watchmen est l'un des plus grands films de Super-héros jamais réalisés et j'apprécie Man of Steel qui pour moi est le meilleur Superman mais je dois dire que BVS m'a déçu au plus haut point !

  6. Avatar Pulsions dit :

    Je trouve du plaisir chez Marvel et DC mais pour differents critères. Une préférence pour Marvel en comics : au cinéma leurs personnages fascinent de moins en moins. Pas de quoi faire une guéguerre.

  7. Avatar Pulsions dit :

    Les réseaux "sociaux" s'enflamment souvent pour pas grand chose. Des débats un peu trop passionnés apparemment. Il faut dire que certains médias aiment souvent semer les conflits et attiser le feu pour le buzz et l'audience.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris