Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix se noie pour PETA et le végétarisme (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Joaquin Phoenix (pub PETA)Joaquin Phoenix se noie pour PETA et le végétarisme : Afin de promouvoir le végétarisme, l’acteur Joaquin Phoenix s’est associé à la PETA (organisation de défense des animaux) pour tourner un spot de pub dans lequel il se noie.Afin d’attirer l’attention sur la souffrance des poissons lors de la pêche, Phoenix s’est mis à leur place, en démontran... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pour quelqu'un qui se noie, il a l'air assez tranquille ! Et c'est pas ce spot qui va me faire arrêter de manger du saumon fumé !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai du respect pour le choix alimentaire de chacun. Du respect jusqu'à une certaine limite. Là je trouve que cette initiative est inutile et va à l'encontre d'une grande majorité des autres être humains qui sont eux de carnivores et omnivores... C'est faire culpabiliser les autres pour un choix que (Selon moi ) est des plus ridicule mais que je respect tout de même. Je ne vais pas dire que les végétariens sont des abrutis ou autre mots désobligeants donc j'estime que cette pub ne devrait pas avoir lieu ou être diffusé comme cela sans réfléchir à l'impact que cela peut avoir ! C'est bien beau de vouloir faire véhiculer des preceptes ou des avis différents, encore faut-il le faire de façon plus intelligente et subtile.
    Il ne faut aucun doute (pour les esprits non tordus) que bon nombre de personnes sont désolé de la souffrance que vivent les animaux qui sont tués pour qu'on les concomme... mais nous n'avons pas tous envie de manger QUE des légumes :wassat:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est bon le poisson !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Lord-whiteheart-Man ...Toi, tu vas avoir des probèmes ... tu vas avoir de gros prblèmes ... :shocked: :smile:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    Un cheese burger et un verre de lait ! Y'a que ça de vrais les amis !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cheese burger à l'humain ... MIAM !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  2 mois

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA RI-DI-CULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nous on ne l'emmerde pas parce qu'il bouffe des plantes, alors qu'ils nous laissent manger viandes et poissons à notre guise. Bah oui les plantes sont des êtres vivants, les arracher, les cuir et déchirer leurs chairs est tout autant cruel.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais c'est clair moi non plus ça me fera pas changer d'avis ! Il nous font grave chier tous ces pédé écolos qui veulent nous faire réfléchir ! Moi je suis un mec bien viril, pas une gonzesse alors je mange du poisson ! Et je suis encore plus viril parce que je montre que je m'en fout de la souffrance des poissons !
    (ironie)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Monsieur pyjama en une phrase t'as tout resume l'absurdité de la chose ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pense qu'il faut juste que nous soyons raisonné dans nos mode de consommation pour ne pas se retrouver sans alternatives dans le futur..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui...C'est ce spot qui va changer des milliers d'années d'habitude alimentaire...Tout à fait.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maxouzob , l'alternative c'est les insectes !
    et la PETA n'a pas completement tord d'essayer d'eduquer les consommateurs puisqu'on sait deja que d'ici 2050, on aurat pas assez de terre pour produire suffisement de proteines animals pour tout le monde, et que l'alternative (la seul ?) serat les criquets, cafards et autres larves !
    heureusement pour moi, d'ici là, je serais 6 pieds sous terre croqué par ces memes adorables larves ! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Si j'ai la chance de vivre encore ca veut dire que je vais peut être mangé de la larve praliné @SERGIO :sick: , ... apres ca je n'aimerais plus Hemsworth,evans et momoa je pourrais plus mater Avengers :lol: ( c'est pour te titiller @SERGIO rien de mechant je precise tu sais bien que je te hais :tongue: ) ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris