Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jonathan Nolan : Joss Whedon est un Dieu (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jonah NolanJonathan Nolan : Joss Whedon est un Dieu : Selon Jonathan Nolan, le scénariste de la saga « The Dark Knight », a fait savoir qu’il considérait Joss Whedon, le réalisateur d’« Avengers », comme un Dieu.Jonathan Nolan (« The Prestige », « Memento »), frère de Christopher Nolan, a déclaré : « Pour moi, Joss Whedon est un dieu, je suis un... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et pour moi, toi Jonah, tu es un GÉNIE !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca c'est un tres bon etat d'esprit et fair play ... Pas comme ce qu'on entend a chaque fois a comparer etc ... Mais il peut aussi se feliciter de son travail ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg05 alors cette sortie IRL ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Par contre je trouve qu'il y va un peu fort quand même !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sacré compliment de sa part !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il est bien modeste le personnage car personnellement je consière J.NOLAN comme nettement meilleurs que Whedon qu'il voit étrangement comme un dieu.

    The prestige est superbe, et que dire de Memento. Une claque monstrueuse, bien que la difficulté d'un montage de film à l'envers ai pu rendre la vision du film trop pénible. C'est l'inverse (paradoxe) qui se passe et le film vous prends jusqu'à la dernière seconde.

     La modestie lui siée bien en tout cas !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    2 Style différents mais un respect mutuel, elle est pas belle la vie??

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jonah est grand seigneur, et puis y'a qu'a voir son travail au cinéma (Inception, Dark Knight trilogy, Le Prestige...etc etc) et à la télévision (l'excellente série "Person of Interest") pour se rendre compte que lui aussi est un "freaking génius" !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les génies se reconnaissent ente eux ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    En tout cas ça change des déclarations à la con qu'on peut parfois lire.
    ça fait un peu de bien de voir des gens s'autocongratuler au lieu de se cracher dessus.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    faut pas exagérer...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il sait que son frangin est super fort... et puis il a p'tet envie de bosser avec tout l'monde... p'têt fan de Buffy aussi? Mais c'est un scénariste très talentueux en tout cas

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    Quand on voit l'excellent travail de scénario de Jonathan Nolan sur "Memento", "Le Prestige" et la trilogie "Dark Knight" et aussi surement sur le "Man of Steel" à venir, je me dis que Jonathan Nolan est une personne très humble et d'un grand fair-play =) A moins qu'il ironise mais ça m'étonnerai.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    ouaip ... whedon un genie de l'ecriture ?
    bah, perso, j'ai jamais compris son succes, buffy, angel et serenity j'ai tjrs trouvé ca grotesque dans la mise en image autant que dans l'ecriture ! completement surfait !
    sinon a ce compte smallville, dawson et autres charmed c'est aussi de l'orfevrerie !

    auatnt aucune commune mesure avec le taff exceptionnel de jona nolan (memento, prestige ...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris