Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Joss Whedon aurait aimé faire un film sur Batman (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Avengers / BatmanJoss Whedon aurait aimé faire un film sur Batman : Bien que Joss Whedon soit très occupé chez Marvel, après le succès fulgurant d’ « Avengers », il ne serait pas contre s’occuper de Batman.Pendant la séance de question-réponse après la projection de son dernier film, « Beaucoup de bruit pour rien », au Lincoln Center, Joss Whedon a reçu une q... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Non c pas presque impossible c'est impossible tout court

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sur d'autre site on developpe l'histoire autrement, non pas qu'il voudrait inclure Batman dans Avengers mais plutot qu'il aurait aimé faire un batman qu'il pense être comme un héros Marvel ... d'ailleur il voudrait aussi faire Thor ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Batman un personnage Marvel dans l'univers DC ?!? Euh...Moi je vois plutôt Iron Man comme une sorte de batman dans l'univers Marvel (Millionnaire, gadget, justicier)...
    Je pense que c'est une blague de la part de Whedon (par rapport à l'histoire de Vif d'argent).

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pffff, il craque!! :happy: On touche pas à Batman! On ne touche pas au personnage, que j'aime par dessus tout! :cheerful: Tu m’entends Whedon?? lol

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07 y a rien qui dit qu'il ferait un mauvais travail sur Batman ,je pense bien au contraire ....
    par contre un retour chez warner dc je pense pas, ils ont jeter son script sur le reboot de Batman en 2002 et ont annuler le Wonder Woman qu'il devait realiser .je le vois pas quitter une boite qui lui fait pratiquement un chèque en blanc pour faire ses films :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'aime bien l'image d'à coté^^

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott Je plaisante :smile: je n'en doute pas! :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ba pourquoi pas faut voir..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07 tu me rassure :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    A mons avis, il doit y avoir une erreur de traduction, comme la fois où une interview disait que Whedon n'y connaissait rien en comics !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    on veut tout simplement le retour de Nolan avec le Riddler par Leonardo DiCaprio... mais c'est un rêve!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ben perso je n'aimerais pas trop Whedon sur un Batman. Trop...télévisuel comme réal. (même si certains plans de "The Avengers sont cools, dans l'ensemble le film est assez plan-plan au niveau du découpage technique ça manquait de plan séquence (dont un particulièrement beau qu'il aurait put reprendre de Brannagh la caméra qui suit le marteau de Thor qui défonce les ennemis, etc...Mais son boulot reste honorable).

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Qu'il reste chez Marvel. Son style ne correspond pas du tout à la vision et aux films que DC se doit de faire.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Khamhui03 pourtant son script de 2002 avait l'air plutot pas mal, a la limite du thriller psy avec un vilain a la Hannibal lecter ...faut pas croire que Whedon c'est que des paillettes et des grosses baston sur un ton leger ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris