Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Justin Timberlake veut incarner le Sphinx dans Man of Steel 2 (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Justin Timberlake & Ben AffleckJustin Timberlake veut incarner le Sphinx dans Man of Steel 2 : Justin Timberlake a confié qu’il voudrait dépeindre Le Sphinx, le méchant dans Batman.Le chanteur/acteur veut retrouver Ben Affleck, avec qui il partage l’affiche dans « Players », dans la suite de « Man of Steel ». Justin Timberlake a confié qu’il ne se voit pas jouer Robin, mais aimerait pa... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je ne sais pas s'il saurait incarné de la folie ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Euh.... NAN !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pourquoi pas... mais si ils rajoutent un vilain de plus dans Man Of Steel 2... surtout un vilain qui a fait son apparition dans Batman forever... J'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire un Justice League version L ??

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    le meilleur acteur pourrait jouer le Sphinx eet NUL autre que Leonardo DiCaprio... point.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    En fait, en réfléchissant, je ne vois pas l'intêret de mettre un méchant de Batman c'est quand même Man of Steel 2 bordel de merde !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg05 mais si Lex Luthor est confronté avec Batman et Superman... il y a aurait besoin d'aide du Joker... ou autre non?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est dans le principe j'ai pas envie qu'on bousille la cartouche de MOS2 qu'il y'ait des méchants de différents univers pour la JLA c'est une chose mais je trouve dommage qu'on perde du temps à incruster trop de l'univers de Batman on a déjà Batman n'est ce pas déjà bien suffisant ... Et puis merde Sup' a quand même pas mal de méchant à exploité : Lex, Brainiac, doomsday, toy man,metallo, bref c'est pas ça qui manque ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Selene c'est qui sur la photo ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg05 ... Chloe Grace Moretz... et vous quelle est l'actrice?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg05 ton avatar ressemble beaucoup à Danielle Panabaker...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ah ok je pensais à elle mais j'avais du mal a distungué elle est jolie sur la photo, moi c Emma watson ... et dit pas vous lol craque pas ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Jviens de changer maintenant c'est hayden Panettiere

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Aaaah le retour d'Hayden ! :lol: :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mouais. Je ne vois pas l'utilité du Sphinx dans ce film ... Qu'il garde son idée pour d'éventuels stand-alone de Batman mais pas pour Mos 2. Puis même, je n'ai pas l'impression qu'il est assez talentueux pour jouer un tel rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris