Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kevin Smith préfère Avengers à The Dark Knight Rises (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    The Dark Knight Rises / The AvengersKevin Smith préfère Avengers à The Dark Knight Rises : Kevin Smith, réalisateur de « Red State » et « Top Cops », est un grand fan de bandes dessinées, particulièrement celles de DC Comics. Cependant, le cinéaste a confié avoir préféré « Avengers » à « The Dark Knight Rises ».Kevin Smith a ainsi expliqué que selon lui, « Iron Man » était le film... Suite →

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais il est fou le gus, The dark knight rises était largement mieux :shocked:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais quel blaireau

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Qui moi ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le fou entre avengers et dark knight rises y a pas photo

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  4 mois

    non kevin smith lol

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah tant mieux ... :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout dépend de l'esprit dans lequel on regarde les films.
    Perso, je me suis bien amusé pendant Avengers, et je me suis ennuyé devant TDKR. Mais Avengers est un film avec une érciture TV, le film s'épuise au deuxième ou troisième visionnage, tandis que TDKR se découvre un peu plus à chaque visionnage malgré les défauts que je lui trouve.
    Donc pour moi, TDKR est vraiment un meilleur film qu'Avengers !

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  4 mois

    Avengers n'est pas un film juste une poubelle !

    les cout et le couleur cela ne ce discute pas......... mais la connerie oui :p

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Faut pas exagéré Dog, moins bon oui mais pas une poubelle non plus !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  4 mois

    je trouve que ce n'est pas comparable ! et pas pour le meme publique ! meme si les 2 se doivent de ratisser large (blockbuster oblige ) Avenger est d'avantage un film popcorn et tdk a bien + de profondeur selon moi toujours .... tout depends de l'etat d'esprit dans lequel on est lorsque l'on met le DVD dans le mange disc ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ben tant mieux pour lui !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis d'accord avec lui ...Avengers est beaucoup mieux que TDKR et que ceux qui trouve le dernier TDKR mieux que Avengers m'explique pourquoi !?! (outre le faite que se soit Christopher Nolan qui l'ai réalisé bien sur )...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    De mon coté je répondrai plûtot : "Est-ce que Avengers est mieux ?" - Non
    "Est-ce que Avengers est plus divertissant" ? -Oui

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @darkbenahahaha "que ceux qui trouve le dernier TDKR mieux que Avengers m’explique pourquoi !?!"

    bien qu'il soit completement debile de comparé les deux, vu leurs nature differente, j'ai tout de meme largement preferé DKR ! pourquoi ? est il vraiemùent necessaire d'expliquer pourquoi ?
    avengers a t'il un vrai scenario ? non ! DKR, oui !
    avengers avait il un semblant de tension dramatique ? non ! DKR, oui !
    avengers a t'il du fond ? a t'il des thematiques ? non ! DKR, oui !!
    avengers s'adressait aux multiplex, aux ados fans de transformers en mal d'action et en manque de cgi grossiere et degoulinante, qui ne peuvent (ou qui ne veulent) apprehender un scenario (un pitch ?) de plus d'une phrase !
    DKR, lui, comme ses predecesseurs, s'adresse a un publique amoureux de cinema et fin connaisseurs ! voila !
    avengers c du fast food vite fait, mal fait, quand DKR c'est de la haute gastronomie ! mais chaque cuisine a ces amateurs donc a quoi bon les renvoyé sans cesse l'un a l'autre vu qu'il sont si differents, voire opposés !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris