Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le Loup de Wall Street : un des hommes qui ont inspiré le film porte plainte (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le Loup de Wall Street : PJ Byrne en Nicky KoskoffLe Loup de Wall Street : un des hommes qui ont inspiré le film porte plainte : Le film “Le Loup de Wall Street” est inspiré de faits réels. Une des personnes qui ont inspiré les protagonistes du film porte plainte contre Martin Scorsese.Andrew Greene est un ancien cadre de Stratton Oakmont, la société de courtage piégée par Jordan Belfort, joué par Leonardo DiCaprio dan... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ah il a flairé le moyen de prendre un peu d'argent.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouaip, tout les moyens sont bons pour se faire de l'oseille ce temps ci...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et si ce qu'il disait était vrai ? Scorsese a tellement de pognon qu'il a pu décidé de ne pas demander l'accord de tout le monde non ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je m'y attendais gros comme le monde

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce film est une "dramédie" satyrique, donc forcément les traits des personnages sont accentués (que ce soit dans le coté loufoque, borderline, accrocs à la drogue et aux femmes...) pour les besoins du scénario, donc perso ça ne m'étonnerai pas que le gars ne ressemble pas du tout au personnage qu'il a inspiré, c'est même une quasi certitude, après je suis étonné de voir que la introduction n'ait pas regelé ces problèmes là en amont (comme elle l'a fait avec Belford qui a été consulté par DiCaprio avant le début du tournage), mais de là à demander 25 millions...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  3 mois

    De toute façon Le Loup De Wall Street c'est adapté du bouquin autobiographique de Jordan Belfort donc c'est ce dernier qu'il devrait plutôt attaquer

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    super idée pour avoir l'argent!.... non mais c'est quoi ce connerie là!.... il y a toujours une personne quelque part qui attend un succès pour chercher de l'argent facile.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris