Le Loup de Wall Street : un des hommes qui ont inspiré le film porte plainte

Le film “” est inspiré de faits réels. Une des personnes qui ont inspiré les protagonistes du film porte plainte contre Martin Scorsese.

Andrew Greene est un ancien cadre de Stratton Oakmont, la société de courtage piégée par Jordan Belfort, joué par Leonardo DiCaprio dans le film. Il porte plainte contre Paramount Pictures et la société de production de Scorsese et réclame 25 millions $ de dédommagements, selon TMZ.

Greene, aurait inspiré le personnage de Nicky 'Rugrat' Koskoff, joué par P.J. Byrne (photo ci-dessus). Il affirme avoir été représenté à tord comme un criminel et un drogué et déclare que les producteurs ne lui ont pas demandé sa permission pour utiliser son nom, sa ressemblance ou son identité pour le film.

”, sorti en salles en décembre dernier, met en vedette Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie, Matthew McConaughey, Jon Bernthal, Jon Favreau, Jean Dujardin et Kyle Chandler. Il est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 7
 

7 commentaires

  1. Avatar dit :

    Ah il a flairé le moyen de prendre un peu d'argent.

  2. Avatar NiradZedjati dit :

    Ouaip, tout les moyens sont bons pour se faire de l'oseille ce temps ci...

  3. Avatar Luffranix dit :

    Et si ce qu'il disait était vrai ? Scorsese a tellement de pognon qu'il a pu décidé de ne pas demander l'accord de tout le monde non ?

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Je m'y attendais gros comme le monde

  5. Avatar NiradZedjati dit :

    Ce film est une "dramédie" satyrique, donc forcément les traits des personnages sont accentués (que ce soit dans le coté loufoque, borderline, accrocs à la drogue et aux femmes...) pour les besoins du scénario, donc perso ça ne m'étonnerai pas que le gars ne ressemble pas du tout au personnage qu'il a inspiré, c'est même une quasi certitude, après je suis étonné de voir que la introduction n'ait pas regelé ces problèmes là en amont (comme elle l'a fait avec Belford qui a été consulté par DiCaprio avant le début du tournage), mais de là à demander 25 millions...

  6. Avatar arkadius dit :

    De toute façon Le Loup De Wall Street c'est adapté du bouquin autobiographique de Jordan Belfort donc c'est ce dernier qu'il devrait plutôt attaquer

  7. Avatar Selena Queen dit :

    super idée pour avoir l'argent!.... non mais c'est quoi ce connerie là!.... il y a toujours une personne quelque part qui attend un succès pour chercher de l'argent facile.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris