Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le réalisateur James Gunn est viré par Marvel suite à d'anciens propos scandaleux (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    James GunnLe réalisateur James Gunn est viré par Marvel suite à d'anciens propos scandaleux :James Gunn, le réalisateur des deux volets "Les Gardiens de la Galaxie", vient d'être limogé par le studio Marvel suite à la révélation de tweets controversés qu'il a posté il y a quelques années.Alors que le réalisateur devait se présenter au Comic Con de San Diego aujourd'hui, Marvel vi... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le phénomène "je lave plus blanc que blanc" continue aux U-S-A. C'est sûr vu ce qu'il est devenu, en terme de réal et de personne, n'y aurait il pas eu moyen de trouver une solution médiane pour mieux gérer cette polémique plutôt que de se mettre en mode amérique pudibonde.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Effet transparence à la loupe. Bonjour l'opération vieux dossiers. Il a fait ou dit des conneries à une époque, il a à priori changé et gna gna gna, c'est bon quoi. Pourquoi tout cela ? Cette vague de "plus blanc que blanc" comme le dit Gemmel, est vraiment lassante. :sad:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    C'est vraiment étrange que ses tweets refont surface maintenant je trouve après tout ce temps, ça pue le complot, c'est vraiment dommage pour Gunn qu'il ne puisse pas finir ce qu'il avait commencé avec les Gardiens, je me sens triste pour lui. :cwy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  9 mois

    @morpheuschx74 "Si les posts auraient pu se noyer dans les méandres du web, il se trouve que des personnalités de droite et d'extrême droite ont décidé de faire ressurgir ces messages afin d'épingler publiquement le réalisateur, fervent opposant à Donald Trump" vu sur un autre site pour t'éclairer sur le contexte

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Non mais Disney fait n’importe quoi d’une Il virent leur meilleur réal, celui qui avait une vrai pattée artistique, sur des propos d’y a quelque années et effacer par l’auteur.

    Et je rajouterais qu’il faut regarder dans son assiette avant de jeter un œil dans celle du voisin, Disney multiplie les allusions sexuelle dans leur dessin animé pour enfant, sans compter que le Walt Disney était apparement connue pour son côté plus que pervers envers la gente féminine. Du courage de gueule.

    Apparement sa ne plait pas à Dave Bautista qu’il l’a fait savoir sur Twitter, aura t’il les corolesse de dire non à un 3ème épisode et donc mourir dans avengers 4 ?

    Bref décision complètement conne qui a amener le comic con à supprimé l’événement de James gun

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    Disney veut donner l'illusion d'être une boîte clean...C'est oublié l'affaire Lassenter et Aladin...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Dommage pour lui c'est regrettable

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    dommage...

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le syndrome de ré-écrire le passé et l'histoire avec les valeurs actuelles est très fort ici en Amérique, surtout au USA.Il n'a pas commis de meurtres et Disney fait certainement une erreur de suivre ce mouvement.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    Oui surtout quand ils décident de laisser un violeur et un obsédé à la direction...iil est le #balancetonporc ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    woah c'est chaud @adbabad

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris