Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marion Cotillard menacée de mort sur Internet (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Marion CotillardMarion Cotillard menacée de mort sur Internet : Une femme qui avait menacé de mort Marion Cotillard via son site de fans vient d’être arrêtée à New York.Teresa ‘Terri’ Yuan aurait envoyé de nombreux messages de haine, mais aussi des menaces de mort envers l’actrice française. Dans une vidéo postée sur un site de fan, on peut voir la jeune ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Fais gaffe Yuan ! Tu t'en prends à Talia Al'Gul là ! La ligue des ombres va te trouver !! ^^

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mais qu'est-ce que Marion a bien pu lui faire ? Je suis vraiment curieux de savoir

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Comique

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    @ warriorzero : Marion n'a rien fait à cette femme, à part bien entendu "exister" tout simplement. Ce qui n'est pas noté dans l'article est que Teresa est une désaxée, donc voila, il n'y a rien à comprendre, j'avais lu qu'elle était déjà connue d'un hôpital psychiatrique, ce n'est pas la première fois que ça arrive sauf que là on en parle parce que c'est une "people" mais ce genre de chose est assez courante... c'est juste une personne désaxée qui fait une fixation obsessionnelle sur une autre personne et qui, à plus ou moins longue échéance, aurait certainement fini par faire du mal à la personne qu'elle idolâtre, ou pas.

    Ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'elle est été relâchée si vite. 50 000$ c'est quand même pas une petite somme hein ! Et au lieu de l'envoyer en séjour psy ils la laisse tranquillement vivre chez elle. Va comprendre ! Si elle est vraiment folle, ce n'est certainement pas une petite interdiction d'approcher Marion qui l’empêchera de lui nuire. Si c'est une obsessionnelle elle ne s’arrêtera pas avant d'avoir eu ce qu'elle veut.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci de ton éclaircissement Saikanji
    C'est donc juste une folle :wink:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui tout à fait, c'est une désaxée... mais il ne faut pas croire que ce genre e personne soit inoffensive, au contraire... c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ils l'ont relâché comme ça, déjà faut pouvoir les payer les 50 000$...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Largent mon cher Saikanii...l'argent est le secret qui permet de tout faire aux USA. Y compris libérer une désaxée !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris